Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Journée portes ouvertes LFHS (Bourg-en-Bresse) 2011

Partagez
Luigi
Acharné
Acharné

Masculin Nombre de messages : 297

Journée portes ouvertes LFHS (Bourg-en-Bresse) 2011

Message  Luigi le Lun 30 Mai 2011 - 13:53

Bonjour!

Alors il a été porté à mon attention que ce qujet méritais carrement un nouveau topic donc je m'excuse pour le repêchage de l'ancien et j'annonce que le 26/06/2011 aura lieux la journée portes ouverte de l'aérodrome de Bourg-en-Bresse. Very Happy

Voilà moi j'y serais (en tant que bénévole) et j'aimerais savoir si certains d'entre vous comptent y aller histoire de rencontrer un peu des JAs! Julien Robin m'a dis qu'il essayerai de venir après le JACorsica si il avait le temps!! qu'en est-il des autres pilotes de la région???

Je ne connais pas encore le programme mais je posterai l'affiche dès que possible Smile au plaisir de voir y voir!
Luigi
Acharné
Acharné

Masculin Nombre de messages : 297

Re: Journée portes ouvertes LFHS (Bourg-en-Bresse) 2011

Message  Luigi le Mar 31 Mai 2011 - 17:10

[img][img]

Je ne suis pas un doué mais si tout va bien vous verrez ici l'affiche de la JPO!

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017 - 17:07