Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Appel d'une future prof BIA

Partagez
alphasierra
Fanatique

Féminin Nombre de messages : 617

Appel d'une future prof BIA

Message  alphasierra le Lun 6 Juin 2005 - 13:43

Certains d'entre vous le savent, j'ai passé le CAEA cette année.
L'an prochain je monte deux BIA : l'un dans mon lycée (je suis prof de maths) l'autre dans mon aéro-club ( et pilote privée).

Il y a des choses qui vous ont particulièrement plu dans votre formation, des choses qui vous ont manquées, d'autres que vous auriez aimé faire ?
Je suis à l'écoute de toutes vos suggestions Smile

Merci
Kévinou
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 1142

Re: Appel d'une future prof BIA

Message  Kévinou le Lun 6 Juin 2005 - 15:31

Salut, srthert

Le mieux c'est les visites !! Laughing genre soufflerie, BA millitaire, aéro-club, vol à voile, constructeurs etc...

Bon bien sur avant étayer le tout avec un minimum de connaissances théoriques Smile

A bientôt
Mathieu
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 2145

Message  Mathieu le Lun 6 Juin 2005 - 16:41

Nous on a même pas fait de visites Evil or Very Mad . Sinon un des profs à ammené une fois un planeur modèle réduit histoire de bien montrer les axes, en quoi consiste le lacet inverse etc...
alphasierra
Fanatique

Féminin Nombre de messages : 617

Message  alphasierra le Lun 6 Juin 2005 - 16:52

J'ai prévu quelques visites :
aérodrome de Melun (avec la visite de la salle radar de Seine-Info j'espère), aéroport d'Orly, musées de la Snecma, du Bourget et de la Ferté. Et en projet une BA ...
Il y aura les vols d'initiation (avion) dans mon aéroclub, et en partie par mes soins.