Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Falcon 20 FRA Aviation,kézako ?

Partagez
fabinou340
Curieux
Curieux

Masculin Nombre de messages : 19

Falcon 20 FRA Aviation,kézako ?

Message  fabinou340 le Jeu 9 Juin 2011 - 14:12

Salut tout le monde.Je voulais vous demander ce qu'est le Falcon 20 de FRA Aviation,et à quoi il pouvait servir.

voici une photo de l'avion

Merci d'avance

Bon vol.

Julien Robin
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 8336

Re: Falcon 20 FRA Aviation,kézako ?

Message  Julien Robin le Jeu 9 Juin 2011 - 14:15

Il me semble que FRA Aviation a changé de nom et les avions de peinture ... Mais ces avions servent à faire du remorquage de cible pour l'entrainement au tir (soit air-air, soit depuis des batteries au sol) ... sacré métier !
Dans le jargon, ils appellent ca du biroutage !

Il me semble que certains de leurs avions sont aussi équipés pour faire joujou avec des contremesures et autres dispositifs de brouillage, mais j'en mettrais pas ma main à couper ...
ML
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Féminin Nombre de messages : 2330

Re: Falcon 20 FRA Aviation,kézako ?

Message  ML le Jeu 9 Juin 2011 - 14:48

La société s'appelle Cobham et a toujours des Falcon. Ils en ont entre autre à Bournemouth, sur la cote sud anglaise; je les ai vu à l'oeuvre presque quotidiennement quand j'étais là-bas.

Une petite visite de leur site web et tu trouveras quelques réponses: http://www.cobham.com

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Mer 22 Nov 2017 - 16:32