Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Vd GPS Garmin III Pilot avec socle + cable à 100 Euro

rokavia
Invité
Invité

Masculin Nombre de messages : 2

Vd GPS Garmin III Pilot avec socle + cable à 100 Euro Empty Vd GPS Garmin III Pilot avec socle + cable à 100 Euro

Message  rokavia le Mar 28 Juin 2011 - 11:46

Il est en bon état avec son socle, son cable allume-cigares et celui pour le connecter au PC. A prendre sur RP ou en par colissimo avf.
BdD 2007
Laurent 0619220414
Future-Pilote
Future-Pilote
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages : 50

Vd GPS Garmin III Pilot avec socle + cable à 100 Euro Empty Re: Vd GPS Garmin III Pilot avec socle + cable à 100 Euro

Message  Future-Pilote le Dim 6 Nov 2011 - 21:42

c'est assez intéressant:) tu me laisses réfléchir encore 2-3 jours puis je te dis ma décision oke?Smile
f6exb
f6exb
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages : 53

Vd GPS Garmin III Pilot avec socle + cable à 100 Euro Empty Re: Vd GPS Garmin III Pilot avec socle + cable à 100 Euro

Message  f6exb le Mar 8 Nov 2011 - 16:16

Bonsoir,
Combien coûte une mise à jour ?
Julien Robin
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 8376

Message  Julien Robin le Mar 8 Nov 2011 - 16:56

f6exb a écrit:Combien coûte une mise à jour ?
De mémoire une 50aine d'euros (ou plutot de $) ... Seulement, je crois que le Pilot III n'est plus supporté et donc plus éligible aux mises à jour.
D'ailleurs je trouve pas le GPSMAP296 dans la liste donc c'est possible qu'il soit dans le même cas ...

Anyway, perso je trouve que les updates de database sont pas très utiles (= pas forcément nécessaires).

Le Pilot III est un très bon GPS et c'est une excellente occasion. A ce prix, c'est donné !!

© 2004-2018 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Lun 18 Nov 2019 - 0:48