Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

URGENT SVP!!!!! A380 Istres

Partagez

bovosoki
Invité
Invité

URGENT SVP!!!!! A380 Istres

Message  bovosoki le Mer 8 Juin 2005 - 18:27

Bonsoir,
J'ai appris l'A380 faisait des essais à Istres en ce moment avant Le Bourget: qqn sait-il jusqu'à quand? J'habite à 20km d'Istres et j'aurais trop voulu voir ce "monstre" en action!! Merci pour vos éventuelles réponses...
Julien
Team Jeunes Ailes
Team Jeunes Ailes

Masculin Nombre de messages : 3339

Re: URGENT SVP!!!!! A380 Istres

Message  Julien le Mer 8 Juin 2005 - 18:31

Le plus gros porteur d’Airbus, l’A380 a utilisé mardi 10 mai à partir de 14 heures la piste de la base aérienne d’Istres dans le cadre de sa campagne d’essai en vol.

Au programme, se sont enchaînés des tours de pistes, un posé « touch and go » et une série de décollage et d’atterrissage. Il a également effectué un passage au-dessus du tarmac avec les trains sortis.
Deux semaines après son premier vol, l’A380 a bénéficié des conditions exceptionnelles de la plateforme de l’armée de l’air pour préparer et conduire des essais en vol. La base aérienne 125 « Charles Monier » d’Istres dispose en effet d’une piste, la plus longue d’Europe, qui s’étend sur près de cinq kilomètres. Elle a été retenue comme piste de secours pour la navette spatiale américaine en cas d’atterrissage d’urgence.

Je pense malheuresement que tu l'as raté. :?

source : http://www.defense.gouv.fr

www.vimeo.com/airfilmsfr

Floleriderdu13
Initié
Initié

Re: URGENT SVP!!!!! A380 Istres

Message  Floleriderdu13 le Mer 8 Juin 2005 - 19:26

Dommage je l'ai raté aussi Embarassed

© 2004-2018 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Lun 22 Oct 2018 - 13:54