Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

film avion

Partagez
avidu13
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 424

film avion

Message  avidu13 le Dim 14 Aoû 2011 - 13:03

j'aimerais savoir si vous avez de bon film d'avion à ma conseiller .
Merci d avance .
jihef
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 835

Re: film avion

Message  jihef le Dim 14 Aoû 2011 - 13:09

La série "Aigle de fer".
Dens33
Acro
Acro

Masculin Nombre de messages : 189

Message  Dens33 le Dim 14 Aoû 2011 - 13:31

tu as les traditionnels top gun, les chevaliers du ciel, sos concorde, 747 en péril, supercopter...
Rien de bien génial quoi
S-POTY
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1173

Message  S-POTY le Dim 14 Aoû 2011 - 13:53

bonjour quand même ^^

voila quelques films pas encore cités que j'ai aimé :

dark blue world :
https://www.youtube.com/watch?v=TKjR1V-Dg14

always :
https://www.youtube.com/watch?v=RSL30W9DeU8

The Tuskegee Airmen : (merci Julien R, découvert car t'en as parlé sur un autre topic ;) )
https://www.youtube.com/watch?v=OvYvQcppaU4

la série icepilot : (ça me fait penser qu'il faut que je me trouve la season 2 )
https://www.youtube.com/watch?v=WlqFFwszPAo

et d'autres encore

@ plus
Louis
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 508

Message  Louis le Dim 14 Aoû 2011 - 14:43

IcePilot est bien, mais les événements qui arrivent font assez Faux-documentaire (je sais pas comment dire). Mais si t'aime les avions mythiques (genre DC3), regarde IcePilot pour revenir aux "pionniers de l'aviation" (de nos jours y'en a plus beaucoup qui volent en DC3). Dans le même genre il y a Flying Wings in Alaska, mais ça j'ai pas vu donc je ne peux t'en dire plus.
avidu13
Fanatique

Message  avidu13 le Dim 14 Aoû 2011 - 16:00

Merci beaucoup ,j'avais pas de films à regarder maintenant j'ai de quoi tenir jusqu’à la fin des vacances .
Louis
Fanatique

Message  Louis le Dim 14 Aoû 2011 - 18:14

avidu13 a écrit:Merci beaucoup ,j'avais pas de films à regarder maintenant j'ai de quoi tenir jusqu’à la fin des vacances .

Après il y a aussi les documentaires si tu veux apprendre des choses (j'ai pas dit qu'on apprenais rien dans les films, au contraire): et là avec tout ce que tu peux trouver rien que sur Youtube et Compagnie... tu en as pour un bout de temps.

Je viens de regarder sur Direct8 un doc sur le crash du vol ValuJet 592. La série de docs (sur les grandes catastrophes) s'appelle "la minute de vérité", on apprend pas mal de trucs, j'aime bien (ils font pas mal d'épisodes sur les accidents aériens, je crois me souvenir en avoir vu un sur la tragédie du Concorde.)
Guillaume T
Acharné
Acharné

Masculin Nombre de messages : 214

Message  Guillaume T le Dim 14 Aoû 2011 - 20:42

Louis a écrit:Je viens de regarder sur Direct8 un doc sur le crash du vol ValuJet 592. La série de docs (sur les grandes catastrophes) s'appelle "la minute de vérité", on apprend pas mal de trucs, j'aime bien (ils font pas mal d'épisodes sur les accidents aériens, je crois me souvenir en avoir vu un sur la tragédie du Concorde.)

Oui, cette émission est très intéressante et dans le même genre, il y a tous les lundi à 20H35 sur france5 "danger dans le ciel" qui analyse les crash, c'est très bien aussi, on y apprend également plein de trucs.
Louis
Fanatique

Message  Louis le Lun 15 Aoû 2011 - 7:14

Guillaume T a écrit:
Louis a écrit:Je viens de regarder sur Direct8 un doc sur le crash du vol ValuJet 592. La série de docs (sur les grandes catastrophes) s'appelle "la minute de vérité", on apprend pas mal de trucs, j'aime bien (ils font pas mal d'épisodes sur les accidents aériens, je crois me souvenir en avoir vu un sur la tragédie du Concorde.)

Oui, cette émission est très intéressante et dans le même genre, il y a tous les lundi à 20H35 sur france5 "danger dans le ciel" qui analyse les crash, c'est très bien aussi, on y apprend également plein de trucs.

Mais on est Lundi aujourd'hui Very Happy Je sais ce que je vais regarder ce soir. Pour "la minute de vérité" je sais pas tout les combien ça passe, mais il faut savoir que ce n'est pas tout le temps sur les crash d'avions. Par contre les épisodes sont mis sur Youtube ou Dailymotion: https://www.youtube.com/watch?v=kRhzTipguwo Voilà un exemple.
yanderuelle
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1831

Message  yanderuelle le Lun 15 Aoû 2011 - 7:46

Bonjour,
Déjà tous les matins ou presque, il y a des reportages de 52 min sur la chaine Planète. C'est en ce moment a l'heure ou j'écris dans la série "Avions" Reportage sur l'histoire des avions X qui ont servi a faire les tests et passer le mur du son puis MAch 2 et plus.

Autrement le seul et unique film d'aviation le plus réaliste est l'incontournable "L'étoffe des héros", le plus réaliste de tous.

Louis
Fanatique

Message  Louis le Lun 15 Aoû 2011 - 13:18

yanderuelle a écrit:Bonjour,
Déjà tous les matins ou presque, il y a des reportages de 52 min sur la chaine Planète. C'est en ce moment a l'heure ou j'écris dans la série "Avions" Reportage sur l'histoire des avions X qui ont servi a faire les tests et passer le mur du son puis MAch 2 et plus.

C'est une chaîne payante ? Je sais pas si ça a un rapport, mais pour la chaîne Planète No Limit, je l'avais avant et il y a vraiment des reportages intéressants.
avidu13
Fanatique

Message  avidu13 le Mer 17 Aoû 2011 - 17:28

Louis a écrit:
avidu13 a écrit:Merci beaucoup ,j'avais pas de films à regarder maintenant j'ai de quoi tenir jusqu’à la fin des vacances .

Après il y a aussi les documentaires si tu veux apprendre des choses (j'ai pas dit qu'on apprenais rien dans les films, au contraire): et là avec tout ce que tu peux trouver rien que sur Youtube et Compagnie... tu en as pour un bout de temps.

Je viens de regarder sur Direct8 un doc sur le crash du vol ValuJet 592. La série de docs (sur les grandes catastrophes) s'appelle "la minute de vérité", on apprend pas mal de trucs, j'aime bien (ils font pas mal d'épisodes sur les accidents aériens, je crois me souvenir en avoir vu un sur la tragédie du Concorde.)
Es que tu sais quand sa passe ?
Guillaume T
Acharné
Acharné

Masculin Nombre de messages : 214

Message  Guillaume T le Mer 17 Aoû 2011 - 18:07

Il y en a sur direct 8 le dimanche après midi et peut être d'autre jour, sur Franc e 5 rediffusion le dimanche très très tard le soir et le Lundi à 20H35 les inédits.

Rico0o
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 990

Message  Rico0o le Mer 17 Aoû 2011 - 18:41

Guillaume T a écrit:Il y en a sur direct 8 le dimanche après midi et peut être d'autre jour, sur France 5 rediffusion le dimanche très très tard le soir et le Lundi à 20H35 les inédits.

Y'en a aussi sur National geographique (sur le satelite) , ça s'appelle Air Crash ; vers 19h il y en a et le midi vers 10-11h (tu regarde planet , puis quand c'est fini , sur NatGeo ça continue !)
Sinon sur Planet le matin comme l'a dit yanderuelle , vraiment très bien les documentaires.
Il me semble qu'il y a aussi une soirée thème aéro chaque semaine sur Planet , mais je sais pas quel jour , mais j'en suis pas sûr.
Sur France 5 je suis tombé sur un documentaire sur l'A320 de l'Hudson ... (genre un Air Crash) en plein après-midi il y a quelques jours.

Sinon aussi sur une des chaines planet (sur le satelite aussi ... mais c'est pas planet , la seul chaine du groupe planet disponible sur la TNT) , il y a des documentaires sur les policiers en hélicos à Londres.

Voilà ...
Kent1du14
Acharné
Acharné

Message  Kent1du14 le Mer 17 Aoû 2011 - 19:17

Perso, je recommande aussi flight plan. Voici la bande annonce sur youtube:
https://www.youtube.com/watch?v=gsGLpV0iWjg
maxxxair
Acharné
Acharné

Masculin Nombre de messages : 334

Message  maxxxair le Mer 17 Aoû 2011 - 21:05

Le vol du phoenix est pas mal non plus meme si c'est pas 100 pourcent aviation...
Flyboys aussi qui est pas mal.
Sinon dans l'empire du soleil de speilberg ya une scene incroyable aec une attaque de P-51, en faite le film se passe a cote d'une base aerienne, il est super mais malheureusement pas d'images en vol...
En territoire Ennemi est tres bien,tu dois connaitre c'est l'hisoire d'un pilote americain qui se crash pendant la guerre du golfe..
etc je ne me rapelle pas de tout...
Louis
Fanatique

Message  Louis le Jeu 18 Aoû 2011 - 9:48

avidu13 a écrit:
Louis a écrit:

Es que tu sais quand sa passe ?

A en voir la liste des épisodes passés, ça passe le mercredi et le dimanche. Après les heures je sais pas.

Voilà quelques épisodes sur les avions qu'on trouve sur internet:

Le vol 191 pour Chicago Vu Smile
Le crash d'Amsterdam
Collision Mortelle
Catastrophe Aérienne
La Navette Challenger
avidu13
Fanatique

Message  avidu13 le Jeu 18 Aoû 2011 - 13:07

Le vol du phoenix je l'ai vue il est bien .Sinon il y a die hard 2 58 minutes pour vivre qui est bien s'est des terroristes qui prenne en otage la tour de controle et font en sorte que les avion se scratche .
Louis
Fanatique

Message  Louis le Ven 19 Aoû 2011 - 10:20

C'est moi ou ce topic est dans la partie présentation ? (Je viens de remarquer, avant je le regardais dans Derniers Sujets).
avidu13
Fanatique

Message  avidu13 le Ven 19 Aoû 2011 - 17:27

Ta raison je me suis tromper en créant le sujet .

© 2004-2018 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Jeu 13 Déc 2018 - 4:13