Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Speed Jojo : objectif 135 kt pour un DR 1050

julpeuz
julpeuz
Initié
Initié

Masculin Nombre de messages : 33

Speed Jojo : objectif 135 kt pour un DR 1050 Empty Speed Jojo : objectif 135 kt pour un DR 1050

Message  julpeuz le Jeu 18 Aoû 2011 - 12:41

Bonjour à tous !

Je viens faire un peu de pub pour un blog que je tiens avec mon père et mon grand père et que nous venons d'ouvrir, sur un projet d'améliorations du DR 1050 familial, dans une optique de gain de vitesse, de charge utile et de performances de décollage et d'atterrissage (pour une utilisation montagne).

Pour ceux qui s'interessent à la construction amateur, au bricolage et à la vitesse, je pense que ça leur plaira, le projet y est décrit depuis le début, sous la forme d'un journal dans l'ordre chronologique, et le blog suit au fur et à mesure son avancée.

En attendant avec impatience vos remarques et questions , au plaisir, et bon vol à tous !

http://speedjojo.blogspot.com/

© 2004-2018 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Jeu 12 Déc 2019 - 16:01