Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Diaporama de mes plus belles photos #2

Marc Antoine
Marc Antoine
Invité
Invité

Masculin Nombre de messages : 4

Diaporama de mes plus belles photos #2 Empty Diaporama de mes plus belles photos #2

Message  Marc Antoine le Ven 19 Aoû 2011 - 19:59

Hello Smile

Voici ma seconde video qui regroupe mes plus belles photos :

http://vimeo.com/27865176

Et pour ceux qui n'auraient pas vu la première et qui sont intéressés : Diaporama de mes plus belles photos #2 Projecte

http://vimeo.com/12637419

Ce sont de merveilleux souvenirs pour moi et je voudrais vous les faire partager Smile

A très bientt Diaporama de mes plus belles photos #2 311344
avidu13
avidu13
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 424

Diaporama de mes plus belles photos #2 Empty Re: Diaporama de mes plus belles photos #2

Message  avidu13 le Sam 20 Aoû 2011 - 12:33

Merci de nous faire partager d'aussi belle photo.J'aimerais savoir ou es que tu vol dans le diaporama ?Et aussi si tu as attaché un appareil sur l'appareil pour prendre certaine photo et comment tu l'as mit ?
Marc Antoine
Marc Antoine
Invité
Invité

Masculin Nombre de messages : 4

Diaporama de mes plus belles photos #2 Empty Re: Diaporama de mes plus belles photos #2

Message  Marc Antoine le Sam 20 Aoû 2011 - 20:36

Merci Smile

Les photos sont prises aux alentours de La Tour du Pin (c'est situé entre Grenoble et Lyon). Après il y a certaines photos qui sont très proches du terrain et d'autres plus éloignées (les joies du planeur Smile )

Pour l'appareil photo je ne l'attache à rien du tout. Je le garde dans la main (pour les photos en vol et prises de l'extérieur je passe le bras par la petite fenêtre Diaporama de mes plus belles photos #2 12_10_15 )

© 2004-2018 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Sam 16 Nov 2019 - 23:31