Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Farwest'11v2

Partagez
Airthur
Acharné
Acharné

Masculin Nombre de messages : 334

Re: Farwest'11v2

Message  Airthur le Lun 19 Sep 2011 - 9:45

Apparemment , ta fille a un point commun avec ma douce , à chaque branches un peu longues elle dort . LOL

En tout cas tu fais bien rêver avec tes voyages , et ça donne des idées pour le futur . Bravo !
Insider
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1476

Message  Insider le Lun 19 Sep 2011 - 11:05

Airthur a écrit:Apparemment , ta fille a un point commun avec ma douce , à chaque branches un peu longues elle dort !

J'adore ^^... sur les photos on la voit toujours en train de dormir Mdr
Airthur
Acharné
Acharné

Masculin Nombre de messages : 334

Message  Airthur le Lun 19 Sep 2011 - 11:51

C'est confort un C-182 ...

Petite question : C'est quoi les grandes cannes à pêches horizontales sur le porte avion ?
vbazillio
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 518

Message  vbazillio le Lun 19 Sep 2011 - 13:47

Airthur a écrit:C'est confort un C-182 ...

C'est parfait pour voyager !

Airthur a écrit:Petite question : C'est quoi les grandes cannes à pêches horizontales sur le porte avion ?

Ce sera la quizz de la semaine car je n'en ai aucune idée, j'ai bien vu une explication pour l'appendice qui prolonge la rampe du chariot de catapultage*, mais rien sur les "cannes à pèche.

* Pour empêcher, du temps où le catapultage se faisait (même aux US) avec un brins, que ce dernier ne rebondisse sur l'avion... enfin, c'est ce que j'ai compris de l'explication ;-)
Insider
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1476

Message  Insider le Lun 19 Sep 2011 - 14:28

Airthur a écrit:C'est confort un C-182 ...

Petite question : C'est quoi les grandes cannes à pêches horizontales sur le porte avion ?

Pour pêcher évidemment... Faut bien nourrir l'équipage du port avion Very Happy Non ?! Bon ok je sors xD
Arthur Bates
Acro
Acro

Masculin Nombre de messages : 125

Message  Arthur Bates le Mar 20 Sep 2011 - 10:19

Magnifique comme d'habitude.

Il est certain qu'un jour j'irais voler aux US mais pour le moment je vais déjà finir mon BB ^^

Petite question peut-être indiscrète mais comment c'est décidé ton tout premier flight trip aux US? Tu étais partie seul faire des heures avec instructeur (Je ne parle pas le heure pour validation de la conversion de Licence) ou tu t'es lancé dans la navigation directement?
vbazillio
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 518

Message  vbazillio le Mar 20 Sep 2011 - 15:43

Merci pour le commentaire ;-)

Il est de notoriété publique que tout est la faute d'un seul homme : Marc-Olivier M., FI (entre autre) d'origine canadienne. C'est lui, qui la première fois, m'a embarqué dans un Farwest en 2008. Il m'a tout appris là-bas. Ensuite, il y a eut plein d'autres voyages aux US.

Si tu veux voir de l'intérieur comme ce premier contact s'est déroulé : http://20-100-video.blogspot.com/2008/09/far-west-premiers-contacts.html

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Mar 12 Déc 2017 - 19:39