Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Aide logiciel OruxMaps.

Partagez

andrebulm
Invité
Invité

Masculin Nombre de messages : 2

Aide logiciel OruxMaps.

Message  andrebulm le Ven 26 Aoû 2011 - 14:25

Je viens de trouver un logiciel de secours, tournant sur android, pour remplacer en cas de panne l'AvMap installé dans mon Coyote à train classique.
Il s'agit de l'OruxMaps. Je suis parvenu à préparer la Cartabossy 2011 avec l'aide de JG (c'est très bien expliqué).
Je voudrais obtenir le manuel d'utilisation en français pour la dernière version OruxMaps 4.0.1.apk. A qui puis-je m'adresser ?

Merci,
André

alexoom
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1104

Re: Aide logiciel OruxMaps.

Message  alexoom le Ven 26 Aoû 2011 - 16:01

andrebulm a écrit:
Je viens de trouver un logiciel de secours, tournant sur android, pour remplacer en cas de panne l'AvMap installé dans mon Coyote à train classique.
Il s'agit de l'OruxMaps. Je suis parvenu à préparer la Cartabossy 2011 avec l'aide de JG (c'est très bien expliqué).
Je voudrais obtenir le manuel d'utilisation en français pour la dernière version OruxMaps 4.0.1.apk. A qui puis-je m'adresser ?

Merci,
André

Poser une question dans la partie présentation, avec comme titre de Sujet "Bonjour à tous" , c'est fort tres fort Mr.Red !

Si vous pouviez nous faire une réelle présentation de vous, puis ensuite poser votre question, ca serait parfait!

à bientôt .

Édit. Sujet déplacé dans Questions et Réponses et sujet renommé "Aide logiciel OruxMaps". au lieu de "Bonjour à tous"

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 12:01