Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Tonyo

Partagez

Fredjke
Initié
Initié

Masculin Nombre de messages : 40

Re: Tonyo

Message  Fredjke le Mer 21 Sep 2011 - 18:51

En tous cas le mien je le baptiserai au champagne ... comme j'ai offert le champagne à l'aéroclub le jour de mon laché puis aussi pour le brevet parce que ben c'est quand même vachement bon!

Fredjke
Initié
Initié

Masculin Nombre de messages : 40

Cheminement...

Message  Fredjke le Mar 25 Oct 2011 - 20:50

Salut Tonyo,

tu as avancé dans tes réflexions ?

Moi je commence à me passionner pour les motorisations électriques, les packs batteries, le contrôleur, supervision tension et courant ...

Ca doit être une réminiscence de ma formation d'électronicien ... (je n'ai jamais vraiment pratiqué, j'ai opté pour les télécoms assez rapidement!)

Enfin, ça avance surtout dans ma tête. Pour les détails pratiques, il reste à trouver une maison qui accepte la construction, un grand garage/atelier, puis se décider sur le modèle (les pouchel me tente aussi par la facilité de construction et le prix vachement abordable)

Et toi ?

Patazzo
Acro
Acro

Masculin Nombre de messages : 190

Re: Tonyo

Message  Patazzo le Dim 30 Oct 2011 - 18:42

Bienvenue,
bonne chance pour ton projet

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Mar 27 Juin 2017 - 7:02