Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :

Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,

soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !


> cliquer ici pour en savoir plus <

Calendrier des prochains évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour le consulter <

Rétrospective des derniers évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour lire le compte rendu <

Boite à idées :


Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?

Nous suggérer une simple idée ?

N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !


> cliquer ici pour y accéder <

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Gopro à tarifs intéressants...


    vbazillio
    Fanatique

    Nombre de messages : 526
    Date d'inscription : 22/06/2010

    Gopro à tarifs intéressants... - Page 2 Empty Re: Gopro à tarifs intéressants...

    Message  vbazillio Lun 24 Oct 2011 - 21:26

    Adrilucq a écrit:Il me semble qu'ils ont incorporé une prise jack pour l'entrée son, pour le coups ça nous intéresse pour nos avions Smile

    Ca c'est le vrai truc utile pour nous les pilotaillons amateur de vidéo !

    Gopro à tarifs intéressants... - Page 2 Hd2_features

    ils savent faire des vidéos de promo chez GoPro :

    vbazillio
    vbazillio
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 526
    Age : 55
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 22/06/2010

    Gopro à tarifs intéressants... - Page 2 Empty Re: Gopro à tarifs intéressants...

    Message  vbazillio Sam 29 Oct 2011 - 9:52

    Adrilucq a écrit:Je trouve que la nouvelle GoPro n'apporte rien d'extraordinaire.

    Au delà des spécifications techniques, voilà une intéressante comparaison de prises de vue GoPro HD Hero1 vs Hero2

    fpoq
    fpoq
    Habitué
    Habitué

    Masculin Nombre de messages : 72
    Age : 31
    Localisation : LFMT - Montpellier
    Date d'inscription : 13/06/2011

    Gopro à tarifs intéressants... - Page 2 Empty Re: Gopro à tarifs intéressants...

    Message  fpoq Sam 29 Oct 2011 - 10:05

    Je compte m'en acheter une a noel pour l'avion/ voltige/planeur et apres sport comme ski et VTT quel pack est le plus adapté selon vous? Gopro à tarifs intéressants... - Page 2 Projecte

    PS: vous avez vu la HD hero2 sera compatible avec le Wi-Fi BacPac et le Wi-Fi à distance!!!!
    vbazillio
    vbazillio
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 526
    Age : 55
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 22/06/2010

    Gopro à tarifs intéressants... - Page 2 Empty Re: Gopro à tarifs intéressants...

    Message  vbazillio Ven 11 Nov 2011 - 16:14

    Juste un petit test le soir de mon achat :


    Et le début du montage du vol réalisé 10 min après l'avoir acheté :


    Le son est parfait. Je me dépèche de monter ce petit vol.
    removebeforeflight
    removebeforeflight
    Fanatique

    Nombre de messages : 484
    Localisation : LFCS Bordeaux, anciennement LFSP
    Date d'inscription : 07/04/2010

    Gopro à tarifs intéressants... - Page 2 Empty Re: Gopro à tarifs intéressants...

    Message  removebeforeflight Ven 11 Nov 2011 - 17:00

    C'est pas une Go Pro, mais actuellement, les Contour HD 1080p sont a un tarif défiant tout concurrence sur Materiel.net. J'en ai commandé une cette semaine, je l'aurais certainement mardi.

    Je vous ferrais un petit feedback ;-) .
    vbazillio
    vbazillio
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 526
    Age : 55
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 22/06/2010

    Gopro à tarifs intéressants... - Page 2 Empty Re: Gopro à tarifs intéressants...

    Message  vbazillio Ven 11 Nov 2011 - 18:02

    removebeforeflight a écrit:C'est pas une Go Pro, mais actuellement, les Contour HD 1080p sont a un tarif défiant tout concurrence sur Materiel.net. J'en ai commandé une cette semaine, je l'aurais certainement mardi.

    Je vous ferrais un petit feedback ;-) .

    Ah oui ! : http://www.materiel.net/camescope-numerique/contour-camera-embarquee-hd-1080p-68598.html

    139€ jusqu'à épuisement des stocks ! Certainement parce qu'elle n'existe plus au catalogue de Contour (ROAM, GPS, +) ? Dommage que l'angle de vue "ne" soit "que" de 135° comparé aux 170° des GoPro et Drift et qu'il n'y ait pas d'entrée "micro".
    removebeforeflight
    removebeforeflight
    Fanatique

    Nombre de messages : 484
    Localisation : LFCS Bordeaux, anciennement LFSP
    Date d'inscription : 07/04/2010

    Gopro à tarifs intéressants... - Page 2 Empty Re: Gopro à tarifs intéressants...

    Message  removebeforeflight Ven 11 Nov 2011 - 20:53

    Bah oui c'est clairement indiqué que c'est pour liquider les stocks... Donc c'est une caméra d'"ancienne génération" (de celle des GoPro premières du nom donc).

    Ceci dit, ça reste intéressant AMHA.
    Emmak1805
    Emmak1805
    Invité
    Invité

    Féminin Nombre de messages : 3
    Age : 35
    Localisation : Ramatuelle
    Date d'inscription : 09/04/2013

    Gopro à tarifs intéressants... - Page 2 Empty Re: Gopro à tarifs intéressants...

    Message  Emmak1805 Mar 9 Avr 2013 - 10:37

    Hello!

    Je veux m'acheter une GoPro 3, la black edition sans doute, et pas une fin de stock! Et donc après plusieurs recherches, j'ai trouvé un site sur lequel en se regroupant, on peut obtenir une GoPro en prix de groupe, on peut donc obtenir jusqu'à 15% sur la GoPro.

    C'est sur ce site :
    http://www.letsgroop.fr/produit/hifi-tv-photo-video/achat-groupe-de-camera-gopro-hero-3-hd-47

    Ça vous intéresse ?
    avatar
    Yoyo69100
    Acro
    Acro

    Masculin Nombre de messages : 148
    Age : 27
    Localisation : Lyon BRON
    Date d'inscription : 07/11/2012

    Gopro à tarifs intéressants... - Page 2 Empty Re: Gopro à tarifs intéressants...

    Message  Yoyo69100 Mar 9 Avr 2013 - 18:52

    Je vais en Chine dans 2 semaines donc je ne vais pas l'acheter en France même à tarif réduit. J'ai fais quelques recherches et il semblerait que les tarifs soient nettement plus intéressants...

    Je vous tiendrai au courant pour les intéressés si j'en ai l'occasion là bas pour éventuellement en ramener 2...
    fpoq
    fpoq
    Habitué
    Habitué

    Masculin Nombre de messages : 72
    Age : 31
    Localisation : LFMT - Montpellier
    Date d'inscription : 13/06/2011

    Gopro à tarifs intéressants... - Page 2 Empty Re: Gopro à tarifs intéressants...

    Message  fpoq Mar 9 Avr 2013 - 20:19

    http://www.spi0n.com/bon-plan-gopro-hd-hero3-black-edition-a-379e/

    gopro 3 bradée pendant 24 à 48h ;)
    Aurélien B.
    Aurélien B.
    Team Jeunes Ailes
    Team Jeunes Ailes

    Masculin Nombre de messages : 1979
    Age : 98
    Localisation : Nowhere
    Date d'inscription : 10/03/2008

    Gopro à tarifs intéressants... - Page 2 Empty Re: Gopro à tarifs intéressants...

    Message  Aurélien B. Mar 9 Avr 2013 - 20:22

    fpoq a écrit:http://www.spi0n.com/bon-plan-gopro-hd-hero3-black-edition-a-379e/

    gopro 3 bradée pendant 24 à 48h ;)

    -25%, faut pas hésiter !

    Contenu sponsorisé

    Gopro à tarifs intéressants... - Page 2 Empty Re: Gopro à tarifs intéressants...

    Message  Contenu sponsorisé



      © 2004 - 2020 Jeunes Ailes ® - Association Jeunes Ailes - Association de loi 1901 à but non lucratif - Tous droits réservés. Contact
      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 9:39