Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Nouvelle présentation : Yanis Boumaza

Partagez

Heraklinos06
Acharné
Acharné

Masculin Nombre de messages : 279

Nouvelle présentation : Yanis Boumaza

Message  Heraklinos06 le Sam 24 Sep 2011 - 8:45

Bonjour à Tous,

Je me présente. Je m'appelle Yanis Boumaza, j'ai 15 ans, je suis en Seconde Générale et mon rêve serait de devenir Pilote de Ligne. Si on vous avait donné un euro à chaque fois que vous lisiez cette phrase, vous seriez plus riche que Bill Gates ^^.
Enfin bref, je sais que tout le monde va me dire que c'est dur, pas accessible à tout le monde. Mais moi ej suis déterminé. Je vais travailler d'arrache-pied comme un malade pour accéder à ce rêve, je passe actuellement mon BIA et je trouve que c'esty hyper intérressant.
J'espère que je me ferai plein d'amis ici qui ont exactement le même rêve que moi.

Voila, je crois que j'ai tout dit pour l'instant. Si vous voulez commenter, surtout n'hésitez surtout pas.
Francky
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 605

Re: Nouvelle présentation : Yanis Boumaza

Message  Francky le Sam 24 Sep 2011 - 9:05

Bienvenue ici, parmi nous.
Accroche-toi à tes rêves, ne te laisse pas t'en faire détourner et tu ne peux qu'y arriver.

C'est dur mais accessible, avec du travail.

Quant aux amis, il y en a plein ici... tu as le choix!

Penses-tu t'inscrire dans un aéroclub, passer le BIA, le PPL?

Bon courage.

Heraklinos06
Acharné
Acharné

Message  Heraklinos06 le Sam 24 Sep 2011 - 9:31

Merci de ta gentillesse Franck Lyon. Ne t'inquiète pas pour moi. J'accèderai à mes rêves. Comme dit tout à l'heure, je passe actuellement mon BIA par contre je ne pourrai pas passer mon BB et PPL parce que c'est beaucoup trop cher pour moi, je ne suis que boursier.