Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Aidez Moi SVP

Partagez

Heraklinos06
Acharné
Acharné

Masculin Nombre de messages : 279

Aidez Moi SVP

Message  Heraklinos06 le Sam 1 Oct 2011 - 20:02

Bonsoir,

Voila, je vais bientôt faire l'acquisiton de Microsoft Flight Edition Deluxe avec extension et de ce fait j'ai acheté un joystick aujourd'hui par contre je ne sais pas s'il est compatible avec fs 10 il s'agit d'un saitek cyborg v1 dont je vous met le lien http://www.cyborggaming.com/fr/prod/v1stick.htm
Voila, vous savez tout? je vous en supplie, répondez moi vite et clairement s'il vous plaît.
Milles mercis d'avance.
yohan
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1661

Re: Aidez Moi SVP

Message  yohan le Sam 1 Oct 2011 - 20:40

Il doit marcher normalement. Après il fallait voir ça avec le vendeur, si tu l'as acheté en magasin.

IACPG78
Curieux
Curieux

Masculin Nombre de messages : 14

Message  IACPG78 le Sam 1 Oct 2011 - 22:45

Il est compatible, pas de problème. Par contre, il te faudra assigner chaque commande manuellement.

Heraklinos06
Acharné
Acharné

Masculin Nombre de messages : 279

Message  Heraklinos06 le Dim 2 Oct 2011 - 5:37

Merci à votre aide à tous. J'ai demandé au vendeur mais il ne savait même pas qu'il y avait des joysticks en vente dans le magasin. Si je vous demande, c'est parce que des amis m'ont dit que si on a pas de palonniers l'avion se crache, enfin des trucs du genre. Pour configurer les touches je suppose qu'il y a des paramètres dans fs, en tout cas merci beaucoup à vous tous.
jihef
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 830

Message  jihef le Dim 2 Oct 2011 - 7:07

Je confirme qu'il est forcement compatible. Quant à l'absence de palonniers : aucun souci non plus. Il faudra juste activer la coordination automatique pour faire de beaux virages et se diriger au sol.
Insider
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1476

Message  Insider le Dim 2 Oct 2011 - 7:47

Sur certains jostick, il y a une commande qui permet de contrôler l'axe de lacet. Sur le miens par exemple, je n'ai pas de Palonnier, mais je contrôle l'avion sur tous les axes.

La commande qui remplace le palonnier; est située sur le manche. En fait, le manche au lieu de ne se déplacer que sur l'axe (x,y), il peut aussi faire une rotation sur lui même suivant l'axe z Very Happy. Cette rotation de gauche à droite contrôle la gouverne de direction ainsi que la roulette de nez ou de queue au sol.

Peut être que ton jostick pourra faire pareil. Moi j'en ai acheté deux différents, les deux pouvaient contrôler tous les axes. Je pense que c'est une généralité Smile
jihef
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 830

Message  jihef le Dim 2 Oct 2011 - 7:51

Je n'avais pas vu mais le joystick acheté possède la fonction palonnier.

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017 - 13:17