Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Mon topic a disparu ??!!

Partagez
XouaM
Acro
Acro

Masculin Nombre de messages : 167

Mon topic a disparu ??!!

Message  XouaM le Mer 5 Oct 2011 - 15:13

C'est moi qui devient fou ou mon topic dans la rubrique vidéo a-t-il vraiment pu disparaître tout seul ?
pym-s
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 532

Re: Mon topic a disparu ??!!

Message  pym-s le Mer 5 Oct 2011 - 18:22

XouaM a écrit:C'est moi qui devient fou ou mon topic dans la rubrique vidéo a-t-il vraiment pu disparaître tout seul ?
Ni l'un, ni l'autre. Ton topic a été simplement supprimé car il traitait de fixation sans certification de caméra à l'extérieur d'aéronef.

Conditions d'utilisation du forum a écrit:... Tous les messages traitant de près ou de loin au vol en patrouille "sauvage", à la fixation sans certification de caméra à l'extérieur d'aéronefs, de photos de mise en situation dangereuse des aéronefs et de ses occupants, etc… feront l'objet de modération ...
XouaM
Acro
Acro

Masculin Nombre de messages : 167

Re: Mon topic a disparu ??!!

Message  XouaM le Jeu 6 Oct 2011 - 10:14

Ok, pas de problèmes, j'aurai juste pu etre averti... Enfin à la base c'était juste ma vidéo que je postais et j'ai juste répondu à une question qui m'étais posée...

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Mer 21 Fév 2018 - 13:08