Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Portes ouvertes

Partagez
phantom
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 2013

Re: Portes ouvertes

Message  phantom le Lun 27 Juin 2005 - 12:49

bon ca doit être ca, j'ai pas fait attention à la couleur des boitier, mais un objectif noir avec un tee-shirt rouge (toi si j'ai bien compris) et un objectif blanc à priori plus gros avec un tee shirt clair(ton collegue donc), bref on etait à 2m l'un de l'autre

:lol!:

moi j'etais à ta gauche, dans le coin, casquette noir tee-shirt blanc avec le logo du club dans le dos. Il y avait mon collegue entre nous ...

bref on s'est loupé vraiment de pas beaucoup ... :geek:

ca sera pour la prochaine fois Smile

André
Arnaud
Invité

Re: Portes ouvertes

Message  Arnaud le Lun 27 Juin 2005 - 19:59

mmm, lui avait un T shirt orange, et moi, si mes souvenris sont bon (faudra qu'on me passe des photos pour confirmer lol) j'étais en blanc ou une couleur assez proche, mais je m'e nsouvient plus du tout lool.

En tout cas c'est dommage, enfin bon, à un prochaine fois, ça ne fait que 2 fois que l'on se loupe de peu Very Happy

© 2004-2018 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Jeu 19 Avr 2018 - 15:38