Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

JODEL D112 PLAQUE BLEUE

Partagez

nonove
Invité
Invité

Masculin Nombre de messages : 2

JODEL D112 PLAQUE BLEUE

Message  nonove le Sam 19 Nov 2011 - 10:03

Bonjour à toutes et tous,

Je suis a la recherche de renseignements et plus particulièrement du contenu d'une plaque "d'identification" vue dans un JODEL.
Il s'agit d'une plaque en métal de couleur bleue, probablement émise par les "MUTUELLES D'ASSURANCE AERIENNES".
Le JODEL concerné est un D112 WASSMER de 1961.
Je ne sais pas si cette plaque est une plaque d'origine ou non, ni quel est son usage.
Pour info, après de nombreuses recherches sur internet, j'ai retrouvé des clichés de plaques similaires, mais illisibles, sur les sites suivants :
[surlezinc.blogs.com] dans la page [jcp/2005/11/jodel_d112_bon .com ]
(13eme photo)
[christian-carpentier.over-blog.com] dans la page [pages/AMIENS_1979_2006-2007758]
(2eme photo)

J'ai également trouvé une plaque presque identique (dans ses dimensions et sa présentation générale), mais de couleur rouge. Cette dernière concernant l'usage d'un CDN restreint. (voir : [tarmacs.net] page [forum/viewtopic.php?f=60&t=1167&start=8&view=print]

Ces 2 plaques sont différentes, et j'aimerai, si quelqu'un parmi vous peut m'y aider, connaitre le texte exact de la plaque bleue, et pourquoi pas, en obtenir un cliché lisible.
Merci par avance de votre aide.

Cordialement
nonove

PS : Désolé pour les adressages, mais je ne suis pas autorisé à poster de liens !!!
Foxdelta
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 864

Re: JODEL D112 PLAQUE BLEUE

Message  Foxdelta le Sam 19 Nov 2011 - 14:19

Bonjour, Cool

Voici un lien de Jodelistes pointus qui se feront un plaisir de te répondre!

http://www.jodel-fr.com/index.php?www

A bientôt. FD.

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov 2017 - 18:22