Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Recit plutot marrant mais 100% vrai

Partagez
toto
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 701

Recit plutot marrant mais 100% vrai

Message  toto le Mer 15 Juin 2005 - 15:38

C'est mon instructeur qui me l'a raconté :
Un 747 d'air france charge max arrive sur un aeroport africain (j'ai zapé le nom) il contact la TWR "air france247 bonjour"
personne ne repond! 4 tentatives "air france 247 bonjour"...
pas de reponse ! le cdb commence à stresser un peu et prevoit de se derouter sur un autre aeroport voisin il fait un dernier passage tt feux allumés et il decide etant à court de kero de se derouter. Par chance au dernier moment la piste s'allume le pilote d'air france: " air france 247 qu'est ce que vous faites ??"
reponse du controleur Africains "Je faisais kaka!!!!!!!!!!!!!!!!!!".
c grave!!
Invité
Invité

7444

Message  Invité le Mer 15 Juin 2005 - 16:31

C'est vrai, je connais quelqu'un qui en centrafique faisaient des tours de pistes en Rallye quand est arrivé un 747 personne ne répondait, les gus de la tour étaint au cascroûte. Il a donc donné des estimation du vent au 747 qui c'est posé...

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Mer 23 Aoû 2017 - 6:01