Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

[Vidéo] Voltige Cap 10 - Rock'n Roll Altitude

Partagez
avatar
flylfnh
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 25
Localisation : Carpentras LFNH, Eyguières LFNE
Date d'inscription : 23/11/2009

[Vidéo] Voltige Cap 10 - Rock'n Roll Altitude

Message  flylfnh le Dim 4 Déc 2011 - 20:05

Salut,

Petite vidéo de voltige réalisé assez rapidement.
Séquences filmées en GoPro Hero 2 (1980*1080) à Salon Eyguières sur F-GDTN et F-GAUR

http://vimeo.com/33103998

Fly...
avatar
Luigi
Acharné
Acharné

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 28
Localisation : Lorient, Lyon
Date d'inscription : 17/06/2009

Re: [Vidéo] Voltige Cap 10 - Rock'n Roll Altitude

Message  Luigi le Dim 4 Déc 2011 - 20:32

très jolie vidéo bravo!!
avatar
pilotdan
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages : 82
Age : 22
Localisation : LFPN
Date d'inscription : 29/03/2011

Re: [Vidéo] Voltige Cap 10 - Rock'n Roll Altitude

Message  pilotdan le Dim 4 Déc 2011 - 21:18

Très belle vidéo par contre elle bug un peu ta vidéo non ?
avatar
Hotel Roméo
Acharné
Acharné

Masculin Nombre de messages : 239
Age : 22
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/11/2010

Re: [Vidéo] Voltige Cap 10 - Rock'n Roll Altitude

Message  Hotel Roméo le Dim 4 Déc 2011 - 21:23

Ta vidéo est vraiment sympa Smile

Par contre un détail assez étonnant, le rolling shutter est pratiquement inexistant. As-tu appliqué un réglage particulier ?

Bye.
avatar
flylfnh
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 25
Localisation : Carpentras LFNH, Eyguières LFNE
Date d'inscription : 23/11/2009

Re: [Vidéo] Voltige Cap 10 - Rock'n Roll Altitude

Message  flylfnh le Dim 4 Déc 2011 - 23:02

Salut,

Alors non elle bug pas. Fais gaffe y'a du timelapse au début ça peut prêter à confusion.
Pour le rolling shutter, j'ai rien fait de particulier, c'est peut être une modification sur la nouvelle Gopro.

Fly...
avatar
mika33
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 21
Localisation : LFBD
Date d'inscription : 22/10/2009

Re: [Vidéo] Voltige Cap 10 - Rock'n Roll Altitude

Message  mika33 le Lun 5 Déc 2011 - 18:43

Super vidéo.
Perso j'aime bien le compas à 3'30 minutes.
avatar
Adrilucq
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 528
Age : 25
Localisation : Chavenay
Date d'inscription : 13/05/2009

Re: [Vidéo] Voltige Cap 10 - Rock'n Roll Altitude

Message  Adrilucq le Lun 5 Déc 2011 - 19:07

Super la vidéo Victorin! Et quel beau gosse ce Nayen! Mr. Green
avatar
flylfnh
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 25
Localisation : Carpentras LFNH, Eyguières LFNE
Date d'inscription : 23/11/2009

Re: [Vidéo] Voltige Cap 10 - Rock'n Roll Altitude

Message  flylfnh le Lun 5 Déc 2011 - 21:54

Bah attends, pas Mister TAJP 2011 pour rien ^^
Fly...
avatar
Florense
Acharné
Acharné

Féminin Nombre de messages : 258
Age : 26
Localisation : LFHD Pierrelatte
Date d'inscription : 25/04/2010

Re: [Vidéo] Voltige Cap 10 - Rock'n Roll Altitude

Message  Florense le Mar 6 Déc 2011 - 17:40

Ta vidéo est top, je dois bientôt venir avec mon instructeur faire du cap ^^
Ça donne envie ( j'ai eu l'occasion de tester sur sirocco dimanche, quel bonheur ! )
avatar
flylfnh
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 25
Localisation : Carpentras LFNH, Eyguières LFNE
Date d'inscription : 23/11/2009

Re: [Vidéo] Voltige Cap 10 - Rock'n Roll Altitude

Message  flylfnh le Mer 7 Déc 2011 - 7:50

Tu vas venir à salon ?
C'est sympa le sirocco aussi, t'as de la chance (:
Fly...


    © 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Jeu 18 Jan 2018 - 13:35