Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Objectif BIA

Partagez
avidu13
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 424

Objectif BIA

Message  avidu13 le Mar 13 Déc 2011 - 18:43

Bonjour à tous ,
es que l'un d'entre vous sait comment on peut participer au programme objectif BIA ?
Greg
Acro
Acro

Masculin Nombre de messages : 112
Localisation : Romorantin-Lanthenay (LFYR) - Aix-en-Provence (LFMA)

Re: Objectif BIA

Message  Greg le Mar 13 Déc 2011 - 19:22

Le programme Objectif BIA de la FFA concerne les élèves qui obtiendront le BIA en Juin 2012. L'aéroclub auquel tu es rattaché pour ta formation BIA reçoit les instructions concernant le programme au début du mois de décembre. Je te conseille donc de contacter ton aéroclub ou ton responsable BIA afin que tu puisses remplir la fiche d'adhésion au programme. Sois réactif car les copies d'adhésions doivent être retournées à la FFA avant le 16 décembre 2011. (Tu disposes d'un peu de marge).

Je reste à ta dispo,

Pour information, le programme objectif BIA de la FFA coûte 15€. Tu recevras Info Pilote du mois de janvier ou mois de juin 2012. Une fois lauréat, en juin 2012, si tu payes ta licence FFA 2013, ta licence pour 2012 t'es offerte.

Samy.drm
Invité
Invité

Masculin Nombre de messages : 3

Re: Objectif BIA

Message  Samy.drm le Jeu 2 Fév 2012 - 18:16

& si jle passe comme candidat libre ? ou j dois m'inscrire stp ? Smile

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Dim 18 Fév 2018 - 6:30