Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :

Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,

soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !


> cliquer ici pour en savoir plus <

Calendrier des prochains évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour le consulter <

Rétrospective des derniers évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour lire le compte rendu <

Boite à idées :


Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?

Nous suggérer une simple idée ?

N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !


> cliquer ici pour y accéder <

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes !


    Francky
    Fanatique

    Nombre de messages : 615
    Date d'inscription : 24/12/2010

    Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes ! - Page 4 Empty Re: Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes !

    Message  Francky Lun 23 Jan 2012 - 20:21

    Albépilot a écrit:Dans ma voiture il y a : Albepilot, Franck Lyon, Vinceloup et Gabriel. Il me reste une place à l'aller comme au retour mais on sera juste un peu plus serré à l'arrière !

    Tu penses au porte-skis?

    C'est une clio avec prothèse de coffre? Parce que avec les skis, les chaussures, les fringues, les sacs de vol... ça ne va jamais tout rentrer ;-)
    Aurélien B.
    Aurélien B.
    Team Jeunes Ailes
    Team Jeunes Ailes

    Masculin Nombre de messages : 1979
    Age : 98
    Localisation : Nowhere
    Date d'inscription : 10/03/2008

    Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes ! - Page 4 Empty Re: Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes !

    Message  Aurélien B. Lun 23 Jan 2012 - 20:33

    Albépilot a écrit:
    Pour info j'ai une Clio noire immatriculé BV 885 EQ (avec un lecteur CD donc n'hésitez pas à apporter vos disques de Patrick Sébastien !)


    T'as le glasscockpit et le PA aussi dans ta clio ? Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes ! - Page 4 388963


    Nous, dans le Picasso d'Olivier, on sera qualifié "IFR de voiture" en cas de mauvais temps Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes ! - Page 4 388963
    Olivier
    Olivier
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 2359
    Age : 115
    Localisation : Check your six !!!
    Date d'inscription : 01/11/2004

    Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes ! - Page 4 Empty Re: Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes !

    Message  Olivier Lun 23 Jan 2012 - 20:35

    Une troisième voiture au départ de Lyon avec Yoyo, Tomdu31, Alphafoxtrot, Pierre (s'il fait suffisamment beau pour arriver en IFR) et moi. Départ aux alentours de 17h


    _______________________________________
    Boulet in chief

    Pierre
    Pierre
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 624
    Age : 35
    Localisation : New York
    Date d'inscription : 14/06/2005

    Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes ! - Page 4 Empty Re: Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes !

    Message  Pierre Lun 23 Jan 2012 - 20:36

    Oui j'ai un IR FAA depuis mai dernier. Mais bon, comme je vole sur un avion non dégivré et que je n'ai pas trop d'expérience en IMC "hard", je ne peux pas non plus faire n'importe quoi !
    Enfin pour l'instant ça s'annonce plutôt pas mal, même s'il est encore un peu tôt pour avoir une bonne idée. Et puis bon j'ai l'avantage pendant quelques semaines encore de ne pas avoir de contrainte de temps pour rentrer Mr. Green
    avatar
    cuki
    Invité
    Invité

    Masculin Nombre de messages : 5
    Age : 46
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 03/01/2012

    Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes ! - Page 4 Empty Re: Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes !

    Message  cuki Mer 25 Jan 2012 - 15:27

    Albépilot, tu n'as plus de place pour moi finalement ? Il est vrai qu'à 5, on est pas mal serré. Si oui je chercherai une bonne âme pour un départ de la gare TGV à Lyon vers 16h30...


    Albépilot a écrit:
    Alphafoxtrot a écrit:

    D'ailleurs st-ce que ceux qui ont une voiture peuvent nous faire un récapitulatif de qui emmène qui ? Car pour l'instant j'ai encore 3 places, donc soit on se greffe sur d'autres voitures soit je peux délester ceux qui sont déjà à masse maximale Smile

    Dans ma voiture il y a : Albepilot, Franck Lyon, Vinceloup et Gabriel. Il me reste une place à l'aller comme au retour mais on sera juste un peu plus serré à l'arrière !
    Pour les points de rendez vous le premier à 15h à la Part Dieu sur le parking côté Villette et le deuxième à l'aéroport de Bron à 16h sur le parking des aéroclubs.
    Pour info j'ai une Clio noire immatriculé BV 885 EQ (avec un lecteur CD donc n'hésitez pas à apporter vos disques de Patrick Sébastien !)

    A vendredi !
    yanderuelle
    yanderuelle
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 1839
    Age : 55
    Localisation : Dans un avion
    Date d'inscription : 02/08/2008

    Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes ! - Page 4 Empty Re: Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes !

    Message  yanderuelle Mer 25 Jan 2012 - 16:55

    Ca y est, je suis dispo.... je peux viendre ? on s’inscrit comment ?

    Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes ! - Page 4 388963


    _______________________________________
    Tout ce qui vole n'est pas forcément un avion.
    Il n'y a pas de bon pilote, juste des vieux pilotes.

    --> Là où je suis allé en avion de ligne
    --> Là où je suis allé en avion de tourisme
    Albé
    Albé
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 17
    Age : 40
    Localisation : Barcelone
    Date d'inscription : 05/09/2009

    Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes ! - Page 4 Empty Re: Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes !

    Message  Albé Mer 25 Jan 2012 - 19:34

    cuki a écrit:Albépilot, tu n'as plus de place pour moi finalement ? Il est vrai qu'à 5, on est pas mal serré. Si oui je chercherai une bonne âme pour un départ de la gare TGV à Lyon vers 16h30...

    Si, il me reste une dernière place qui est donc pour toi donc voiture complète maintenant !
    J'ai des barres de toit mais pas de coffre de toit donc dans la mesure du possible essayez de voyager léger. Pas la peine d'emporter tout l'AIP France pour faire un vol en Mousquetaire :-)
    Cuki tu peux être à Part Dieu vers 15h/15h30 ou à Bron vers 16h ?
    Aurélien B.
    Aurélien B.
    Team Jeunes Ailes
    Team Jeunes Ailes

    Masculin Nombre de messages : 1979
    Age : 98
    Localisation : Nowhere
    Date d'inscription : 10/03/2008

    Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes ! - Page 4 Empty Re: Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes !

    Message  Aurélien B. Mer 25 Jan 2012 - 19:45

    CheckList :

    GoPro => chargée et dans la valise
    Appareil photo => chargé et dans la valise
    Skis => Déjà à Lyon
    Affaires de skis => Déjà à Lyon
    Polo JA => Dans la valise
    Pantalon en Jeans (private Joke) => Dans la valise
    Billets de TGV => Imprimés
    Neige => Commandée
    Antimoustique => Sans objet


    Yoyo (encore à Paris)
    avatar
    Julien Robin
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 8381
    Age : 41
    Localisation : LFKL / LFLY
    Date d'inscription : 20/01/2006

    Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes ! - Page 4 Empty Re: Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes !

    Message  Julien Robin Mer 25 Jan 2012 - 19:51

    Yoyo a écrit:GoPro => chargée et dans la valise
    Quoi ? Et le devis de masse ? Mr.Red

    Yoyo a écrit:Pantalon en Jeans (private Joke) => Dans la valise
    Tu peux y aller ... Olivier M. ne sera pas là ! Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes ! - Page 4 388963


    _______________________________________
    Julien
    http://www.flyby-pictures.com/
    Francky
    Francky
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 615
    Age : 109
    Localisation : LFLY - LYON-BRON
    Date d'inscription : 24/12/2010

    Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes ! - Page 4 Empty Re: Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes !

    Message  Francky Mer 25 Jan 2012 - 19:53

    Yoyo a écrit:CheckList :

    GoPro => chargée et dans la valise
    Appareil photo => chargé et dans la valise
    Skis => Déjà à Lyon
    Affaires de skis => Déjà à Lyon
    Polo JA => Dans la valise
    Pantalon en Jeans (private Joke) => Dans la valise
    Billets de TGV => Imprimés
    Neige => Commandée
    Antimoustique => Sans objet
    Bonne humeur: plein fait!
    Olivier
    Olivier
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 2359
    Age : 115
    Localisation : Check your six !!!
    Date d'inscription : 01/11/2004

    Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes ! - Page 4 Empty Re: Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes !

    Message  Olivier Jeu 26 Jan 2012 - 8:41

    Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes ! - Page 4 23_43_10

    Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes ! - Page 4 12_2_1 Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes ! - Page 4 12_2_31 Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes ! - Page 4 23_2_39 Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes ! - Page 4 Mail Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes ! - Page 4 10345946

    Un petite info pécuniaire avant le weekend : Afin de faciliter la comptabilité, les règlements à l'association se feront exclusivement par chèques ou virements bancaires. Le liquide ne sera pas accepté.

    Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes ! - Page 4 58 et à demain

    Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes ! - Page 4 28_3_5 Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes ! - Page 4 10368380


    _______________________________________
    Boulet in chief

    avatar
    cuki
    Invité
    Invité

    Masculin Nombre de messages : 5
    Age : 46
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 03/01/2012

    Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes ! - Page 4 Empty Re: Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes !

    Message  cuki Jeu 26 Jan 2012 - 10:54

    Albépilot a écrit:
    Si, il me reste une dernière place qui est donc pour toi donc voiture complète maintenant !
    J'ai des barres de toit mais pas de coffre de toit donc dans la mesure du possible essayez de voyager léger. Pas la peine d'emporter tout l'AIP France pour faire un vol en Mousquetaire :-)
    Cuki tu peux être à Part Dieu vers 15h/15h30 ou à Bron vers 16h ?
    Je travaille le matin sur Paris donc ça va être difficile d'arriver plus tôt. Je peux au mieux changer mon billet aller pour arriver 30min plus tôt à Lyon Part Dieu, donc à 16h... Si ça peut te convenir, je change mon billet de suite.
    Gabriel
    Gabriel
    Initié
    Initié

    Masculin Nombre de messages : 41
    Age : 32
    Localisation : LFLY (Lyon-Bron) - LFDY (Bordeaux Yvrac)
    Date d'inscription : 05/10/2010

    Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes ! - Page 4 Empty Re: Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes !

    Message  Gabriel Jeu 26 Jan 2012 - 11:58

    Si vous partez à 16h de Part Dieu, donc arrivez un peu plus tard à Bron, ça m'arrange aussi, parce que je remonte de Marignane en voiture dans l'après midi (donc pas en train finalement)et je risque d'arriver vers les 16h à Bron. Le temps de prendre mes skis et de vous rejoindre il sera probablement un peu plus de 16h.
    rafale_49
    rafale_49
    Acharné
    Acharné

    Masculin Nombre de messages : 249
    Age : 31
    Localisation : saumur -LFOD-LFDL-LFEN
    Date d'inscription : 30/09/2011

    Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes ! - Page 4 Empty Re: Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes !

    Message  rafale_49 Jeu 26 Jan 2012 - 18:07

    bon bah j’espère que vous êtes tous fin prêt à passer un bon week-end. N'oubliez pas la bonne humeur et les chargeurs pour tous ce qui est capable de prendre des image (animées ou pas) pour faire profiter ceux qui n'ont pas puent venir.


    passer tous un très bon week-end et soyez prudent


    _______________________________________
    jocelyn LECHAT

    je fais confiance à tous le monde la seul chose dont je me méfie c'est du diable se trouvant en chaque homme (trouvé dans un film)
    Vinceloup
    Vinceloup
    Acharné
    Acharné

    Masculin Nombre de messages : 257
    Age : 34
    Localisation : Montréal
    Date d'inscription : 29/06/2005

    Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes ! - Page 4 Empty Re: Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes !

    Message  Vinceloup Jeu 26 Jan 2012 - 18:19

    Bonjour,

    Quelqu'un a-t-il un chargeur secteur-USB pour ma GOPRO? Je n'ai pas de PC portable donc je pars avec la batterie pleine mais sur place je ne pourrai pas charger.

    A demain
    mousquetaire
    mousquetaire
    Curieux
    Curieux

    Masculin Nombre de messages : 16
    Age : 52
    Localisation : megeve
    Date d'inscription : 06/09/2011

    Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes ! - Page 4 Empty Re: Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes !

    Message  mousquetaire Ven 27 Jan 2012 - 20:07

    il y a un pc au club
    Aurélien B.
    Aurélien B.
    Team Jeunes Ailes
    Team Jeunes Ailes

    Masculin Nombre de messages : 1979
    Age : 98
    Localisation : Nowhere
    Date d'inscription : 10/03/2008

    Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes ! - Page 4 Empty Re: Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes !

    Message  Aurélien B. Dim 29 Jan 2012 - 21:11

    Bon ben ... moi je suis bien rentré à Paris srthert

    J'ai passé un très bon WE. Je remercierai davantage de monde demain (dans un plus long message), mais ce soir mes pensées iront particulièrement pour Hervé, grâce à qui le WE a pris une toute autre dimension Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes ! - Page 4 388963 !

    Yoyo
    Alphafox
    Alphafox
    Initié
    Initié

    Masculin Nombre de messages : 43
    Age : 42
    Localisation : LFLY - Lyon
    Date d'inscription : 22/10/2010

    Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes ! - Page 4 Empty Re: Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes !

    Message  Alphafox Dim 29 Jan 2012 - 21:18

    Yoyo a écrit:J'ai passé un très bon WE.

    +1

    Yoyo a écrit:ce soir mes pensées iront particulièrement pour Hervé, grâce à qui le WE a pris une toute autre dimension Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes ! - Page 4 388963 !

    La clé de voûte de ce we ! Smile


    _______________________________________
    Par défaut au sol...
    « La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. » Oscar Wilde
    tomisr
    tomisr
    Acharné
    Acharné

    Masculin Nombre de messages : 235
    Age : 33
    Localisation : a droite à gauche là où le vent me porte
    Date d'inscription : 02/09/2008

    Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes ! - Page 4 Empty Re: Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes !

    Message  tomisr Dim 29 Jan 2012 - 21:33

    Très bon week-end qui est passé trop vite à mon gout .

    Plus de détail dans les prochains jour promis ...


    ps : Hérvé me manque déja.
    Pierre
    Pierre
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 624
    Age : 35
    Localisation : New York
    Date d'inscription : 14/06/2005

    Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes ! - Page 4 Empty Re: Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes !

    Message  Pierre Dim 29 Jan 2012 - 21:40

    Excellent week-end (Aéro)ski ! Merci à tous, et surtout Hervé (aka "Y'a une voiture qui gêne !") pour la bonne ambiance qui a régné tout au long du week-end.
    Francky
    Francky
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 615
    Age : 109
    Localisation : LFLY - LYON-BRON
    Date d'inscription : 24/12/2010

    Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes ! - Page 4 Empty Re: Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes !

    Message  Francky Lun 30 Jan 2012 - 5:47

    Excellent WE dû à une organisation menée de main de maître et à une ambiance générée par chacun. Que du bonheur! Merci à tous.

    A remettre au plus vite.
    Olivier
    Olivier
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 2359
    Age : 115
    Localisation : Check your six !!!
    Date d'inscription : 01/11/2004

    Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes ! - Page 4 Empty Re: Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes !

    Message  Olivier Lun 30 Jan 2012 - 9:08

    Pierre a écrit:"Y'a une voiture qui gêne !"

    A quelle heure vous revenez ? Mr.Red

    (D'ailleurs en exclue totale voici le vrai prénom de Hervé : Patrick)


    J'ai également passé un excellent weekend ! Super ambiance et bonne neige, c'était top Smile

    Comme l'a dit Franck à remettre au plus vite.


    _______________________________________
    Boulet in chief

    Vinceloup
    Vinceloup
    Acharné
    Acharné

    Masculin Nombre de messages : 257
    Age : 34
    Localisation : Montréal
    Date d'inscription : 29/06/2005

    Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes ! - Page 4 Empty Re: Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes !

    Message  Vinceloup Lun 30 Jan 2012 - 11:58

    Salut les amis,

    Je suis bien rentré à Nantes... ce midi (resté bloqué cette nuit à chez Mickey à Marne La Vallée).

    j'ai trouvé la photo de groupe : http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2012/01/30/des-jeunes-ailes-de-passage-a-l-altiport


    Merci encore aux organisateurs, à vous tous et à Patrick alias Hervé.

    Je mettrai à dispo mes photos/vidéos plus tard.
    rafale_49
    rafale_49
    Acharné
    Acharné

    Masculin Nombre de messages : 249
    Age : 31
    Localisation : saumur -LFOD-LFDL-LFEN
    Date d'inscription : 30/09/2011

    Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes ! - Page 4 Empty Re: Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes !

    Message  rafale_49 Lun 30 Jan 2012 - 12:00

    les photos les photos Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes ! - Page 4 28_3_5

    pas besoin d'aller a la montagne il y a 5 cm de neige chez nous


    _______________________________________
    jocelyn LECHAT

    je fais confiance à tous le monde la seul chose dont je me méfie c'est du diable se trouvant en chaque homme (trouvé dans un film)
    Francky
    Francky
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 615
    Age : 109
    Localisation : LFLY - LYON-BRON
    Date d'inscription : 24/12/2010

    Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes ! - Page 4 Empty Re: Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes !

    Message  Francky Lun 30 Jan 2012 - 12:04

    Vinceloup a écrit:Je suis bien rentré à Nantes... ce midi (resté bloqué cette nuit à chez Mickey à Marne La Vallée)

    T'as trouvé la moyen de prolonger le WE... sans nous! etrh

    Vinceloup a écrit:j'ai trouvé la photo de groupe : http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2012/01/30/des-jeunes-ailes-de-passage-a-l-altiport.

    Bravo et merci pour l'info.
    Albé
    Albé
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 17
    Age : 40
    Localisation : Barcelone
    Date d'inscription : 05/09/2009

    Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes ! - Page 4 Empty Re: Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes !

    Message  Albé Lun 30 Jan 2012 - 12:53

    Vinceloup a écrit:

    j'ai trouvé la photo de groupe : http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2012/01/30/des-jeunes-ailes-de-passage-a-l-altiport

    .

    ça c'est pas une photo de mou tabernacle !!
    Merci aux GO super WE et vive apéro ski Smile

    Contenu sponsorisé

    Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes ! - Page 4 Empty Re: Aéroski 2012 Megève : inscriptions ouvertes !

    Message  Contenu sponsorisé



      © 2004 - 2020 Jeunes Ailes ® - Association Jeunes Ailes - Association de loi 1901 à but non lucratif - Tous droits réservés. Contact
      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 6:40