Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Passer le CAEA

Partagez

LeSterne
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages : 82

Passer le CAEA

Message  LeSterne le Dim 8 Jan 2012 - 18:33

Bonjour,
Je suis en train de me renseigner pour passer le CAEA en candidat libre. J'ai vu que les inscriptions ont lieu en février, je me penche donc dessus dès maintenant.

Tout d'abord, je suis lycéen en 1ere S. J'ai entendu dire que certaines personnes le trouvaient extrêmement dur. Mais pas mal de personnes l'ont passées à mon âge, qu'en est-il vraiment ?

Il y a t'il des conditions particulières pour l'inscription ? Quel est le pourcentage de réussites généralement ??

Je vous remercie de vos réponses.
nico15
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1173
Localisation : LFLW - Aurillac (15) // LF3256 - Goux (32) // LFDT - Tarbes Laloubère (65)

Re: Passer le CAEA

Message  nico15 le Dim 8 Jan 2012 - 19:48

LeSterne a écrit:Bonjour,
Je suis en train de me renseigner pour passer le CAEA en candidat libre. J'ai vu que les inscriptions ont lieu en février, je me penche donc dessus dès maintenant.

Tout d'abord, je suis lycéen en 1ere S. J'ai entendu dire que certaines personnes le trouvaient extrêmement dur. Mais pas mal de personnes l'ont passées à mon âge, qu'en est-il vraiment ?

Il y a t'il des conditions particulières pour l'inscription ? Quel est le pourcentage de réussites généralement ??

Je vous remercie de vos réponses.