Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Speedfiter

Partagez

speedfiter
Invité
Invité

Speedfiter

Message  speedfiter le Lun 20 Juin 2005 - 15:31

Tout d'abord : Bonjour à tous

Bon en breve presentation : je m'appelle Thomas , j'ai 16 ans , je suis passionné d'aviaton depuis mon plus jeune age .
J'ai eut la chance d'habiter assez pret d'un aeroport et d'avoir un voisin pilote de ligne .
Durant mes quelques années j'ai pas mal deménagé en decouvrant de nouvelles iles et de nouveaux avions !!
J'habite actuellement en Corse .

Je passe une partie de mon temps à faire des maquettes d'avions et je commence à en avoir un paquet.

Au début l'idée de devenir pilote etait "un rêve" mais cela se concretise de plus en plus et j'ai vraiment accroché lors d'une invitation dans un aéroport militaire où j'ai pu monté dans un Mirage 2000 (inutile de preciser au sol ^^) et j'avoue que la demonstration en vol des pilotes fut impressionnante.

Bon j'envisage l'ecole de l'air et il semblerait que j'ai les moyens d'y acceder , pas de problème particulier on peut dire que je me debrouille assez bien à l'ecole et ces deux dernieres années au lycée seront determinantes .
Je vais pas tarder à faire ma JAPD et theoriquement c'est dans une base aérienne j'espere pouvoir m'entrenir avec des personnes pouvant m'eclairer un peu plus

Je n'est pas eut l'occasion de voler et generalement je suis dans un avion en temps que passager mais je passe toujours par la case cockpit Smile

Je voit que sur ce forum sont presents de nombreux passionnés , j'espere en apprendre plus mais aussi partager mes quelques connaissances .
J'affectionne egalement tout particulierement les avions de la 1ere et 2nd guerre mondiale ;)

Bravo pour cet excellent site !
Merci encore
++
Mathieu
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 2153

Re: Speedfiter

Message  Mathieu le Lun 20 Juin 2005 - 15:39

Salut Thomas et bzefze
Il y a pas mal d'inscrits au forum qui veulent faire pilote de chasse. Va y avoir du renfort à l'armée!
@+ sur Jeunes-Ailes
batman93
Acharné
Acharné

Message  batman93 le Lun 20 Juin 2005 - 16:03

Salut et bienvenu sur ce forum !
Bah écoute tu as tout compris, on est la pour partager nos expériences entre passionnés de l'air, civils ou militaires, et je suis sur que beaucoup ici pourront t'aider !
Partage aussi tes expériences !

Bon séjour dans nos installations ^^

Batkiachaudman

Aigle Blanc
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : montpellier AC Languedoc roussillon LFMT(34)/ LFPN ( toussus le noble)

Message  Aigle Blanc le Lun 20 Juin 2005 - 17:55

Salut et bienvenue bzefze sur le forum. Bonne continuation dans tes études. Je vois que la france va bien être gardée d'ici quelques années.
a++

speedfiter
Invité
Invité

Message  speedfiter le Mar 21 Juin 2005 - 8:57

Merci pour cet accueil ;)

++
Kévinou
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 1142

Message  Kévinou le Mar 21 Juin 2005 - 9:41

Salut,

Bienvenue sur Jeunes Ailes

Ciao

© 2004-2018 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Jeu 19 Juil 2018 - 7:44