alphasierra le Ven 1 Juil 2005 - 5:43
Heureusement qu'on peut pratiquer le planeur ailleurs qu'à Fayence ... c'est certes dans un cadre merveilleux, avec des conditions météo souvent optimales, mais ... pas toujours (?) à côté de chez soi.
Alors pour moi se sera à LFGO ;) chez TU635, pour ce que j'en ai vu l'ambiance est super sympa.

Ce qui suit est mon "coup de gueule" du mois : il n'y a pas que les "grands clubs" "grands centres" et autres "grands machins" qui ont des avions bien entretenus !!!!

. Ce n'est pas parce que l'entretien est fait par des bénévoles que les avions sont mal révisés et dangereux !!!!!! il y a beaucoup de bénévoles qui travaillent très très bien, qui ont des connaissances solides, l'amour du travail bien fait et l'avantage c'est qu'ils sont passionnés par ce qu'il font ! Alors

ce n'est pas parce que c'est plus cher que la sécurité est meilleure.
Par contre c'est vrai que les visites peuvent durer plus longtemps lorsque les bénévoles ne sont pas à la retraite, et donc les avions moins dispos ...
Alors merci à tous les mécanos bénévoles qui nous permettent de voler moins cher
Bon excusez moi mais ça me chatouillait depuis un moment ;) Bons vols à tous