Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

aller dans le cockpit sur un vol KLM?

Partagez
Sorriso
Acro
Acro

Féminin Nombre de messages : 145

aller dans le cockpit sur un vol KLM?

Message  Sorriso le Ven 24 Fév 2012 - 12:00

Bonjour à tous,

Dans quelques jours je fais un vol SIN-DPS(singapour-denpasar ou Bali comme vous préférez) avec KLM. Je voulais savoir s'il y avait des chances que je puisse aller dans le cockpit,sachant que je n'ai pas de licence de pilote (à Singapour,c'est très très cher)et comme "seules" raison mon rêve de devenir pilote et le fait que je m'apprêtes à passer le BIA (je suis sûre qu'ils ne savent même pas ce que c'est alors...). De plus,je n'ai que 13 ans.
Alors tentative vouée à l'échec ou pas?

Aéronautiquement,
Sorriso

Julien Robin
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 8336

Re: aller dans le cockpit sur un vol KLM?

Message  Julien Robin le Ven 24 Fév 2012 - 12:54

Aucune idée mais à de rares exceptions près (vols vers l'Angleterre ou les USA), les seuls ceux qui n'ont aucune chance sont ceux qui ne demandent pas !
Sorriso
Acro
Acro

Féminin Nombre de messages : 145

Re: aller dans le cockpit sur un vol KLM?

Message  Sorriso le Ven 24 Fév 2012 - 13:46

Je m'en suis rendue compte au Singapore Airshow et de toute façon,je suis bien décidée à tenter le coup!

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Ven 24 Nov 2017 - 5:29