Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Adhésion : Si vous souhaitez participer de près ou de loin à nos activités, soutenir nos projets,

devenez membre de l’association Jeunes Ailes. Montant de la cotisation 15 €. Pour en savoir plus, cliquer ici.

Boite à idées : Vous souhaitez proposer une activité ? Suggérer une idée ? 

N'hésitez pas à nous faire part à travers la boite à idées (cliquer ici) de vos suggestions de manière à enrichir et améliorer 

votre forum de discussion et votre association.

Carte des Jeunes Ailes : Une carte Google permet de localiser les Jeunes Ailes (cliquer ici)

Pour être ajouté sur cette carte, poster un message dans le sujet "Carte Jeunes Ailes" (cliquer ici).

LFGW

Partager

LFGW
    Curieux
    Curieux

Féminin Nombre de messages: 8

LFGW

Message  LFGW le Ven 24 Fév 2012 - 16:35

Salut à tous,
    Inscrite depuis le début de la semaine, je prend enfin le temps de me présenter.
    LN, 29 ans, BIA en 1997, PPL depuis 2008, une centaine d'heures de vol (en tant que pilote parce ce que comme sac de sable, yen a de trop). Je pilote depuis que j'ai 14 ans, à Verdun (d'où mon pseudo) sur Rallye, Dr-400 et CR100 ( j'ai participé à la construction : environ 700 heures de ponçage,perçage, vissage,...). Même si maintenant je vis dans l'Eure et Loir, je continue à voler quand je rentre en Lorraine : pour l'ambiance, tout ça...
    Un petit bonjour à Alex (CLX) qui vante les mérites de l'ACRT et de son CR100 !!!

FlyingTim
    100 % Jeunes Ailes
    100 % Jeunes Ailes

Masculin Nombre de messages: 860

Re: LFGW

Message  FlyingTim le Ven 24 Fév 2012 - 17:46

Salut !

Bienvenue sur le forum ! Je te souhaite plein de beaux vols dans votre CR100 Smile

Quentino88
    Fanatique

Masculin Nombre de messages: 478

Re: LFGW

Message  Quentino88 le Ven 24 Fév 2012 - 20:32

bienvenue parmi nous ;)

La date/heure actuelle est Ven 18 Mai 2012 - 16:27