Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Combien d'heurs de vol avez vous ????

Sondage

Combien d'heurs de vol avez vous ?

[ 16 ]
Combien d'heurs de vol avez vous ???? Vote_lcap246%Combien d'heurs de vol avez vous ???? Vote_rcap2 [46%] 
[ 1 ]
Combien d'heurs de vol avez vous ???? Vote_lcap23%Combien d'heurs de vol avez vous ???? Vote_rcap2 [3%] 
[ 15 ]
Combien d'heurs de vol avez vous ???? Vote_lcap243%Combien d'heurs de vol avez vous ???? Vote_rcap2 [43%] 
[ 3 ]
Combien d'heurs de vol avez vous ???? Vote_lcap28%Combien d'heurs de vol avez vous ???? Vote_rcap2 [8%] 

Total des votes: 35
Quentin du C.V.V.Hag.
Quentin du C.V.V.Hag.
Invité
Invité

Masculin Nombre de messages : 9

Combien d'heurs de vol avez vous ???? Empty Combien d'heurs de vol avez vous ????

Message  Quentin du C.V.V.Hag. le Ven 2 Mar 2012 - 14:05

Moi persos j'ai 1h 40 de vol mais je n'ai que fait 2 vol car je suis en train de passer mon brevet de planeur.

Quentin Combien d'heurs de vol avez vous ???? Thumb_wa
Greg
Greg
Acro
Acro

Masculin Nombre de messages : 112
Localisation : Romorantin-Lanthenay (LFYR) - Aix-en-Provence (LFMA)

Combien d'heurs de vol avez vous ???? Empty Re: Combien d'heurs de vol avez vous ????

Message  Greg le Ven 2 Mar 2012 - 14:58

Au début, les heures montent moins vite en planeur qu'en avion. Mais une fois que tu es autorisé campagne, vive les vols de 5h et plus.

Pour être laché solo en planeur, compte environ une quinzaine d'heures!

A+
Quentin du C.V.V.Hag.
Quentin du C.V.V.Hag.
Invité
Invité

Masculin Nombre de messages : 9

Combien d'heurs de vol avez vous ???? Empty Re: Combien d'heurs de vol avez vous ????

Message  Quentin du C.V.V.Hag. le Ven 2 Mar 2012 - 15:38

Ok merci de ces presision.

@+

Quentin
speedyyy2006
speedyyy2006
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 820

Message  speedyyy2006 le Ven 2 Mar 2012 - 18:12

Greg a écrit:Au début, les heures montent moins vite en planeur qu'en avion. Mais une fois que tu es autorisé campagne, vive les vols de 5h et plus.

Pour être laché solo en planeur, compte environ une quinzaine d'heures!

A+

En été un élève pilote en planeur peut faire entre 1h30 et 2h de vol par jour en moyenne (si la météo est là) alors que généralement en avion ce serait beaucoup moins non ? (surtout financièrement) Car je me vois mal en avion dépenser 250€ mini par jours pendant un mois^^

© 2004-2018 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Dim 8 Déc 2019 - 17:25