Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Que faire après un BTS Aéronautique ?

Partagez

luxx70
Invité
Invité

Masculin Nombre de messages : 2

Que faire après un BTS Aéronautique ?

Message  luxx70 le Mer 7 Mar 2012 - 11:59

Bonjour à tous,

Alors voila comme je le dis dans le sujet, je souhaiterais savoir tout ce qui est possible de faire après le BTS Aéro comme poursuite d'étude et également savoir qu'elle poste (et quel salaire à peu près) on peut envisager si l'ont va travailler directement après le BTS ?

Merci d'avance à tous pour vos réponse Smile
petitpilote
Initié
Initié

Masculin Nombre de messages : 42

Re: Que faire après un BTS Aéronautique ?

Message  petitpilote le Sam 31 Mar 2012 - 20:18

Salut lux70

Tu as plusieurs possibilités je pense,

Tu peux viser les bureaux techniques soit en société de maintenance, soit en Part-M dans une compagnie.

Tu peux également viser la maintenance en passant ta licence

Questions salaires, cela varie du SMIC à des salaires un peu plus attractifs suivant les boites et le domaine.

A+

Thomas
Alpha Echo
Curieux
Curieux

Masculin Nombre de messages : 18

Re: Que faire après un BTS Aéronautique ?

Message  Alpha Echo le Dim 15 Avr 2012 - 10:55

Bonjour, un peu en retard mais bon...
Après un BTS Aéro tu as deux choix:

- Intégrer le monde du travail dans les bureaux techniques, les bureaux de suivie de navigation, les bureaux qualité, les essais au sol...

- Continuer les études en licence pro (bac+3) pour te permettre d'avoir un niveau supérieur dans le domaine de la licence pro (avionique, structure, conception, électronique pur, système embarqué...) ou intégrer une école d'ingé (ou passer par une année de prépa ATS)

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Dim 28 Mai 2017 - 10:26