Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Avis sur aéroclubs des milles.

Partagez

alex13pilote
Interessé
Interessé

Masculin Nombre de messages : 26

Avis sur aéroclubs des milles.

Message  alex13pilote le Sam 17 Mar 2012 - 9:28

Bonjour à tous!
J'envisage de commencer une formation au pilotage après avoir passé le BIA l'année dernière (je suis en terminale cette année) . De ce fait, j'aurais aimé savoir si certaines personnes sur le forum qui volent à Aix-les-milles avaient un avis sur l'aéroclub AAA ( Association Amicale d'Aviation), car je vais faire un vol d'essai la-bas la semaine prochaine. Histoire de savoir un peu ce que vous pensez du club quoi Smile. Ou si vous êtes dans un autre club aux Milles, je suis aussi preneur d'information!
Voila, merci d'avance
avidu13
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 424

Re: Avis sur aéroclubs des milles.

Message  avidu13 le Sam 17 Mar 2012 - 11:37

Bienvenue sur le forum ! Enfin des personnes de aix les milles, moi le seul aéroclub donc je peux te parler c'est l'ACAM sinon pour l'AAA je pense que le mieux c'est de les appeler ou d'aller faire un tour la bas voire si l'ambiance te convient.

alex13pilote
Interessé
Interessé

Masculin Nombre de messages : 26

Re: Avis sur aéroclubs des milles.

Message  alex13pilote le Sam 17 Mar 2012 - 12:43

Merci pour ta réponse. Oui je les ai appelé et j'ai pris rendez-vous pour un vol d'essai la semaine prochaine, j'aurai donc l'occasion de voir un peu ce que ca donne. Ah et l'ACAM c'est bien?? Je les ai déjà contacté mais en ce moment ils prennent pas d'élèves alors bon.. :/

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Dim 23 Avr 2017 - 5:23