Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

jme presente

Partagez
Louis
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 508

Re: jme presente

Message  Louis le Dim 15 Avr 2012 - 20:39

fighterpilote a écrit:apres les pilotes de ligne font un travail pas interessant du tout je sais pas comment ils font cest un peu comme conduire un autobus. au moins pilote de chasse cest un metier dhomme!

J'espère que c'est de l'humour Rolling Eyes

oliv777300
Acharné
Acharné

Masculin Nombre de messages : 340

Message  oliv777300 le Dim 15 Avr 2012 - 21:53

Louis a écrit:
fighterpilote a écrit:apres les pilotes de ligne font un travail pas interessant du tout je sais pas comment ils font cest un peu comme conduire un autobus. au moins pilote de chasse cest un metier dhomme!

J'espère que c'est de l'humour Rolling Eyes
Je l'espère aussi, regarde les montages vidéos de Marc, alias Golf Charlie 232 sur le forum et Youtube, ça va te montrer une grande partie de ce qui motive les jeunes comme moi et beaucoup d'autres à faire de la Ligne... Le plus beau Bureau du monde...
Insider
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1473

Message  Insider le Dim 15 Avr 2012 - 22:17

fighterpilote a écrit:au moins pilote de chasse cest un metier dhomme!

Désolé, mais, peu pas m'en empêché: LOOOOOOOOOOOOL... ai-je rêvé, mais ya pas si longtemps, le leader de la Paf était une femme Very Happy. Enfin, moi je dis ça, je dis rien Very Happy.

C'est juste deux métiers différents que l'on ne peut pas comparer (je parle de la ligne et des militaires), moi perso, je préfère l'esprit militaire et la diversité des missions. Mais ce n'est que mon choix personnel, le truc c'est que je sais que je n'y accéderai jamais à ce métier de (mes) rêves (Santé oblige :s).
ML
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Féminin Nombre de messages : 2330

Message  ML le Dim 15 Avr 2012 - 22:17

Don't feed the troll... Rolling Eyes

Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages : 58

Message  Atchoum le Lun 16 Avr 2012 - 9:47

oliv777300 a écrit: Je l'espère aussi, regarde les montages vidéos de Marc, alias Golf Charlie 232 sur le forum et Youtube, ça va te montrer une grande partie de ce qui motive les jeunes comme moi et beaucoup d'autres à faire de la Ligne... Le plus beau Bureau du monde...

De quelles vidéos parles-tu en citant Marc? J'ai déjà vu toutes celles de GOlfCharlie232 mais si il y en a d'autres, je veux bien que tu me donne le lien de ces vidéos Very Happy
Merci.
Dens33
Acro
Acro

Masculin Nombre de messages : 189

Message  Dens33 le Lun 16 Avr 2012 - 10:04

FlyingTim a écrit:Je te souhaite - quand même - de vivre un jour une heure de vol aussi intense...
Perso je suis preneur!!!!!! Si tu as une place derrière, dans la soute, ou sur le porte bagage, c'est ok pour moi!!!

oliv777300
Acharné
Acharné

Masculin Nombre de messages : 340

Message  oliv777300 le Lun 16 Avr 2012 - 12:40

Atchoum a écrit:
oliv777300 a écrit: Je l'espère aussi, regarde les montages vidéos de Marc, alias Golf Charlie 232 sur le forum et Youtube, ça va te montrer une grande partie de ce qui motive les jeunes comme moi et beaucoup d'autres à faire de la Ligne... Le plus beau Bureau du monde...

De quelles vidéos parles-tu en citant Marc? J'ai déjà vu toutes celles de GolfCharlie232 mais si il y en a d'autres, je veux bien que tu me donne le lien de ces vidéos Very Happy
Merci.

Je parle de celles qu'il a mises en tant que Golfcharlie232 sur Youtube, les articles sur son blog, etc... Je crois qu'il ne nous a pas fait de montage depuis quelques semaines, mais je pense qu'il a d'autres choses bien plus intéressantes à faire, du genre bosser, tout simplement xD en attendant un nouveau je me contente de regarder ses montages en boucle...
jul24
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages : 58

Message  jul24 le Lun 16 Avr 2012 - 12:56

oliv777300 a écrit:
Atchoum a écrit:

De quelles vidéos parles-tu en citant Marc? J'ai déjà vu toutes celles de GolfCharlie232 mais si il y en a d'autres, je veux bien que tu me donne le lien de ces vidéos Very Happy
Merci.

Je parle de celles qu'il a mises en tant que Golfcharlie232 sur Youtube, les articles sur son blog, etc... Je crois qu'il ne nous a pas fait de montage depuis quelques semaines, mais je pense qu'il a d'autres choses bien plus intéressantes à faire, du genre bosser, tout simplement xD en attendant un nouveau je me contente de regarder ses montages en boucle...

Bosser ?? se vacher en twin astir après 20 minutes de vol km 10 oui plutôt !
alexoom
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1104

Message  alexoom le Lun 16 Avr 2012 - 13:42

August1_CdbAF a écrit:
Julien Robin a écrit:
August1_CdbAF a écrit:Bienvenue et bonne chance pour la chasse même si pilote de ligne c'est beaucoup mieu (ca va de soit!).
Tu es sûre de ton choix?
Pfiou ... Vaut mieux se crever les yeux plutot que de lire un truc pareil ! Rolling Eyes
Oui mais pilote de chasse c'est 1h de vol pour 10h de "militaire". C'est avant tout être militaire, tandis que pilote de ligne, c'est 100% pur plaisir! (même si il y a des inconvénient)

Même si ML l'a précisé .

Pilote de ligne --> 11h de vol dont 10h30 de "je fou rien" Mr.Red (tout dépend des pilotes bien sur )
Pilote de chasse --> 1h30 de vol dont 1h30 de pilotage pur !! Et là pas le choix !

Le pilote de chasse ne réalise qu'après son vol les sensations et l’adrénaline qu'il à eu car son vol est toujours très intense
Le pilote de ligne lui en oubli d’atterrir car trop occupé à jouer à Mario-Kart (100% plaisir)....

ps Bienvenue Smile

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû 2017 - 9:48