Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Restons zen

Partagez
gc232
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 2407

Re: Restons zen

Message  gc232 le Jeu 26 Avr 2012 - 14:53

tomhippo a écrit:
Franchement, pour une histoire de répliques de films (si j'ai bien suivi), que d'exagérées proportions !
Tout à fait, je vais de ce pas éditer le post.

Juju, la ligne c'est un bon compromis, en manual toute la montée et toute la descente, et en croisière tu enclenches le pilote auto pour t'adonner pleinement au reste. Cool
Aujourd'hui, je volais avec un Captain qui était Cdb sur DC-6 jusqu'à la fin des années 90 (pour Atlantic Airlines en Angleterre), il était avant sur Boeing 727, une 10ène de qualif de type (Avro RJ85-100, 737-200, 737-300/500, 737NG, MD80, ...), et avait commencé à l'époque en tant que copi sur DC-3 cargo.
Les récits en vol font rêver, c'est le moins que l'on puisse dire.

Et que dire de Chypre? Vraiment magnifique et nettement plus chaud / moins venteux que les Canaries. J'y serais bien resté plus longtemps tiens ...
Probablement l'une des plus belles approches que j'ai faites avec celle de Cagliari (Sardaigne), rien à dire c'est sublime! Le tout en VFR entre un Bulldog et un Mi-35 de l'Armée Grecque.

Julien Robin
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 8336

Message  Julien Robin le Jeu 26 Avr 2012 - 15:27

Ben voila ... je préfère ce titre !
gc232
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 2407

Message  gc232 le Jeu 26 Avr 2012 - 15:44

Julien Robin a écrit:Ben voila ... je préfère ce titre !
Oui .. il est valable pour moi aussi ..

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 6:38