Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

AirNav Pro ferme subitement de temps en temps

Partagez

w2012
Invité
Invité

Masculin Nombre de messages : 4

AirNav Pro ferme subitement de temps en temps

Message  w2012 le Mer 16 Mai 2012 - 18:20

Bonjour,

Airnav Pro lorsque AirNav Pro se ferme de temps en temps...particulièrement quand je veux consulter le tracé de mes vols...

Avez vous une solutions?

Cordialement
Louis
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 508

Re: AirNav Pro ferme subitement de temps en temps

Message  Louis le Mer 16 Mai 2012 - 18:58

Salut !
Je n'ai pas AirNav Pro, mais utilisant l'iPad, je pense que la cause est que l'application utilise trop de ressources, et quitte sans prévenir. Ça m'arrive en utilisant des applications aussi banales que Safari: je me précipite sur une vidéo trop lourde, j'ouvre un fichier pdf super gros... et bam, ça quitte tout seul. Dans ton cas ça doit être que la machine ne peut pas supporter tes tracés de vols. La solution: je sais pas... perso je supprimerai quelques applis pour voir si le fait de libérer de la mémoire améliore le truc.
vbazillio
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 523

Re: AirNav Pro ferme subitement de temps en temps

Message  vbazillio le Dim 20 Mai 2012 - 9:01

Je rencontre le même problème depuis quelques temps... Même après un reboot de la chose.

Le truc en ce moment qui fait planter à coup sûr mon Air Nav Pro : vouloir envoyer par email une trace.

© 2004-2018 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Sam 18 Aoû 2018 - 20:19