Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

FSX Bug

Partagez
Remyaircraft
Curieux
Curieux

Masculin Nombre de messages : 15

FSX Bug

Message  Remyaircraft le Dim 27 Mai 2012 - 11:02

Bonjour bonjour! Smile Je fais appelle à vous parce que j'ai un gros soucis avec fsx. Je viens de restaurer mon pc, je n'y ai installé que fsx pour qu'il tourne mieux. Je commence un vol et 10 minutes après mon écran devient Noir (VGA) et j'entends un gros bruit parasite. C'est assez agaçant surtout que je tourne à 30 fps sur CDG..
Merci de votre aide!

APM20
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 854

Re: FSX Bug

Message  APM20 le Dim 27 Mai 2012 - 12:08

Tu as plusieurs options, ça peut venir de ta configuration ou d'une erreur interne du jeu, a part ça, je vois pas.

As-tu cherché sur le net, tu trouvera certainement une réponse, ou alors pose la question sur un forum pur simulation.

A+
Maxime
Nitr0359
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages : 52

Re: FSX Bug

Message  Nitr0359 le Dim 27 Mai 2012 - 15:36

Les symptomes ont l'air d'indiquer une surchauffe de ta carte graphique. Quand c'est le cas, un système la désactive automatiquement(en gros, pour éviter la fonte de ses composants vers la batterie et l'explosion Boulet )
Tu peux nous donner ta configuration PC? Parce que ça peu être confirmé par un vieux GPU.
Le fait de n'installer que FSX n'a pas vraiment d'effet, si tu as eu besoin de "restaurer" ton PC c'est qu'il datait un peu??

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Mar 19 Sep 2017 - 16:57