Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

son, voix, bruit ambiant et égaliseur...

Partagez

oliv777300
Acharné
Acharné

Masculin Nombre de messages : 341

son, voix, bruit ambiant et égaliseur...

Message  oliv777300 le Lun 28 Mai 2012 - 15:40

Bonjour,
J'ai pour la première fois récemment filmé mon vol, avec mon appareil photo que j'avais posé sur le siège instructeur. La capture son était aussi assurée par mon appareil photo, on entend donc quasiment pas ma voix. J'ai un logiciel de montage permettant modifier les sons grâce notamment à un égaliseur. Savez-vous comment je pourrais régler l'égaliseur de manière à ce qu'on entende mieux ma voix et beaucoup moins le bruit du moteur et autres bruits ambiants?

merci d'avance,
Oliv.
ThomGlide
Initié
Initié

Masculin Nombre de messages : 45

Re: son, voix, bruit ambiant et égaliseur...

Message  ThomGlide le Lun 28 Mai 2012 - 19:39

Salut oliv777300

Si tu possèdes un enregistreur à part, ou tout simplement une entré jack sur ton appareil, le problème serait réglé. Sinon, même le meilleur réglage ne fera pas grand chose de mieux puisque le tout est enregistré sans gros contraste de fréquences...

Voilà mon avis Smile
a+

ThomGlide

oliv777300
Acharné
Acharné

Masculin Nombre de messages : 341

Re: son, voix, bruit ambiant et égaliseur...

Message  oliv777300 le Lun 28 Mai 2012 - 20:22

Voilà, j'ai pas encore d'appareil enregistrant le son depuis une autre entrée que celle intégrée, et j'arrive pas à isoler un minimum les communications du reste...

© 2004-2018 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Ven 17 Aoû 2018 - 6:08