Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Nouveau Canadair le DASH8

Partagez
Florent
Initié
Initié

Masculin Nombre de messages : 44

Re: Nouveau Canadair le DASH8

Message  Florent le Dim 14 Jan 2007 - 19:55

Pas mal comme avion, j'ai eu l'occasion d'y monter dedans et discuter avec les pilotes, apparement bon avion bien équipé (ils y montent des HUD -viseur tête haute- maintenant).le défaut à l'utilisation un trim électrique un peu long à manoeuvrer pour une utilisation lutte incendie mais bon ça marche bien :d

@++
Ark Pu
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1868

Re: Nouveau Canadair le DASH8

Message  Ark Pu le Lun 15 Jan 2007 - 9:55

Math's a écrit:C'est vrai que le Be 200 serait adapter pour frapper vite et fort mais le coût est trop élevé. Suite à cette été, que pensez vous du Dash8?? Je pense qu'il peut être efficace sur les plaine, mais dans les vallées, les trackers et les canadairs restent les mieux adaptés...et le Tracker demeure très important dans la lutte contre les incendies!!!

Quand on veut sauver des vies on doit pas jouer sur le prix d'un avion...
Sinon je crois que le BE200 avait été recallé pour un problème d'autonomie, question de dizaines de minutes.

© 2004-2018 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Dim 21 Oct 2018 - 18:27