Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Nouvelle acquisition

Partagez
speedyyy2006
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 820

Re: Nouvelle acquisition

Message  speedyyy2006 le Ven 28 Sep 2012 - 15:44

Acheté une GoPro? Sache qu'elle se troue facilement pour moins de 300€, donc ne va pas la payer 350 comme le prix de base ;)
Insider
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1476

Message  Insider le Sam 29 Sep 2012 - 23:57

keketrial a écrit:Le top tes videos !
J'achete la mienne lundi prochain, j'ai commandé le cable pour enregistré le son a bord disponible chez bayo.
Sa fait vraiment envie les videos que tu fais !
Continue comme ca ;)

Merci beaucoup ;). On espère donc voir les tienne d'ici peu Very Happy.

speedyyy2006 a écrit:Acheté une GoPro? Sache qu'elle se troue facilement pour moins de 300€, donc ne va pas la payer 350 comme le prix de base ;)

Exacte, je l'ai payé 319€ à l'époque (en fait, plus car j'ai acheté quelques trucs en plus ;)).
nico15
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1165
Localisation : LFLW - Aurillac (15) // LF3256 - Goux (32) // LFDT - Tarbes Laloubère (65)

Message  nico15 le Dim 30 Sep 2012 - 9:50

Insider a écrit:

speedyyy2006 a écrit:Acheté une GoPro? Sache qu'elle se troue facilement pour moins de 300€, donc ne va pas la payer 350 comme le prix de base ;)

Exacte, je l'ai payé 319€ à l'époque (en fait, plus car j'ai acheté quelques trucs en plus ;)).

Il faut savoir aussi que scruter Priceminister quelques temps peut te permettre de l'avoir a prix défiant tout concurrence.

Moi je l'ai payé 215€ frais de port compris. Au prix du dollar, c'était moins cher que de l'acheter aux USA cette fois ci je crois. Ça arrive certes pas souvent ce genre d'offres mais bon avec Noël qui approche je pense que ça risque de se refaire.

Nico15

Julien Robin
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 8337

Message  Julien Robin le Dim 30 Sep 2012 - 10:24

nico15 a écrit:Moi je l'ai payé 215€ frais de port compris. Au prix du dollar
On se demande où t'as eu ce tuyau !

nico15 a écrit:c'était moins cher que de l'acheter aux USA cette fois ci je crois.
Je confirme !
Aux USA: 300$ + tax (souvent 7% soit une 20aine de $) ... Ce qui fait autour de 250€

nico15 a écrit:Ça arrive certes pas souvent ce genre d'offres
A vrai dire, il n'y en a pas eu à ce prix depuis qu'on a commandé ...
Il faut surveiller !
NB: sur Priceminister, le vendeur s'appelle Digigood ... mais pour l'instant elles sont à 280€ ...
speedyyy2006
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 820

Message  speedyyy2006 le Dim 30 Sep 2012 - 13:34

On était descendu en dessous des 200€ avec Digigood^^ Et pour le BacPac wifi en dessous de 75€ chez eux.
Sinon on la trouve facilement à moins de 280€ en ce moment il me semble, mais bon, avec Noël il y aura surement la concurrence qui va arriver avec des modèles moins cher et un peu plus évolué, car sur le coup ça fait des mois et des mois que l'appli GoPro est reportée sans cesse.
Insider
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Dernière vidéo issue d'une sortie à Andernos fin octobre 13

Message  Insider le Dim 23 Fév 2014 - 14:47

Bonjour à tous,

pour ceux qui ne sont pas sur FB, voici ma dernière réalisation. J'espère que cela vous plaira. J'ai essayé de raconter une petite histoire dans cette vidéo.

Le synopsis est visible sur le descriptif de la vidéo Youtube, je ne le récrirai donc pas ici Smile.

Un article associé sur mon blog: http://tajp16.wordpress.com/.

N'hésiter pas à me dire ce que vous pensez de la vidéo (en bien ou en mal mais de manière constructive)!
Insider
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Evasion

Message  Insider le Dim 14 Juin 2015 - 9:44

Mon dernier montage Smile.

Au programme, des montages (extrait de ma vidéo à Cuers), des lacs (Chambéry/Annecy - vol 30/08/14, quelques photos, St-Tropez, Les Pyrénées, et quelques vues prises en chemin pour aller à St-Malo & Rethel.

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Mar 12 Déc 2017 - 0:45