Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

From starting engine to take off @ Luxembourg

Partagez
Future-Pilote
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages : 50

From starting engine to take off @ Luxembourg

Message  Future-Pilote le Lun 9 Juil 2012 - 4:37

Et voilà encore une petite vidéo de ma part, faites vos critiques, merci!Smile

Insider
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1477

Re: From starting engine to take off @ Luxembourg

Message  Insider le Lun 9 Juil 2012 - 9:28

Future-Pilote a écrit:Et voilà encore une petite vidéo de ma part, faites vos critiques, merci!Smile

Peut être c'est fait exprès que tu mettes la vidéo brute. Mais sinon, pour ma part voici quelques critiques, bien que je ne sois ni professionnel, ni forcément doué. Point de vue d'un spectateur:

• 11 minutes, c'est trop long (sauf si tu as du contenu et que tu arrives à garder l'attention du spectateur). Donc vise plutot les 5 minutes max.
  • Evite de mettre le film brute (sauf si ton objectif c'est pour qu'on critique ton pilotage comme la dernière fois, alors là oui, laisse le ;)) sinon, fait un montage. Par exemple, 1 minute continue d'un avion qui vole en croisière (sans changement...), c'est saoulant et pousse le spectateur, soit (au mieux) à avancer un peu dans la vidéo ou soit à tout simplement stopper Very Happy.

C'était mes avis en tant que spectateur.

Lorsque je monte une vidéo, je me mets à la place du spectateur et je regarde plusieurs fois la vidéo afin de trouver les moments "ennuyeux" et de les supprimer si possible.

Monter les vidéos, ce n'est pas du tout mon truc, mais en respectant quelques petites règles simples, tu peux y arriver (la règle principale est la réponse à cette question: Tu es spectateur...Est ce que tu t’ennuies?).

Golfcharlie sera plus amème de te dire, vue que ses vidéos sont fabuleuses xD.

Bon comme je l'ai dit, après si ton objectif est que des pilotes plus expérimenter puissent voir tes erreurs et te les fassent remarquer... Comme tu l'avais fait à ta première vidéo (enfin, si c'était bien toi^^), ba, c'est autre chose :p.

Voilou, en espérant que ma maigre contribution puisse t'aider (si tout fois, nous avions les mêmes objectifs "cinématographique" xD).

Bon vol & Continue ;)
Future-Pilote
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages : 50

Message  Future-Pilote le Lun 9 Juil 2012 - 13:19

Merci beaucoup Insider pour ce commentaire! Smile
Je vais essayer de m'y tenir Very Happy
Une question connais-tu peut être un logiciel pour faire des montages vidéos?, Je vais essayer d'en faire un!

Mais je dois dire que j'aime bien quand les vidéos sont brutes! Smile

APM20
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 854

Message  APM20 le Lun 9 Juil 2012 - 13:57

Salut,

Vidéo brute, oui, c'est vrai moi j'aime bien aussi quand on voit "tout".

Mais 11 minutes faut avouer que c'est un peu long (en vidéo brute).

Après, rien ne t'empêche de mettre une intro, ou un peu de texte pour attirer l'attention.

Pour monter les vidéos :

- Sony Vegas Pro HD11 (payant).
- Windows Live Movie Maker (gratuit), attention, bien prendre le Windows Live Movie Maker, car le pas Live est moins bien a mon sens.

A+
Maxime.
aymro71
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 429

Message  aymro71 le Lun 9 Juil 2012 - 21:24

Je rejoins un peu insider sur ta vidéo : elle est très bien en HD mais je pense que :
-sois tu aurais pu faire une vidéo plus courte en sautant des moment(ex: un bout de prévol/un bout de roulage/un bout en vol/etc...
-sois un peu plus long en filmant aussi le vol.
Je ne fait pas de vidéos et ne prétend donc pas m'y connaître dans le montage mais on peux très bien faire des vidéos longue et pas ennuyeuse: http://www.youtube.com/watch?v=7E25fPuAoBA
un exemple de vidéo longue mais que je ne trouve pas ennuyeuse.
Voilà

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Dim 18 Fév 2018 - 6:38