Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Comment se préparé a l'epa

Partagez

jeremy974
Invité
Invité

Masculin Nombre de messages : 1

Comment se préparé a l'epa

Message  jeremy974 le Mar 31 Juil 2012 - 2:05

Bonjours je passe en 3 ieme cette année, et mon rêve depuis que jais pris l'avion et de voler, mais comme pilote de chasse j'ais déjà voler en club plusieurs fois mais se n'est pas les même sensation que je recherche (plus de vitesse et plus de contrôle)Je connais la sélection très compliqué mais je suis extrêmement motivé et prêt a faire beaucoup d’effort je voudrais donc pour l'année prochaine entré a l'epa pour le lycée donc, je voudrais savoir si l'entrée se fait par concours ou par sélection, si oui comment m'y préparer pour mettre le plus de chance de mon coté merci d'avance.
Smile
ps: désoler si la question a déjà était posé je passe par la rapidement.
Insider
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1476

Re: Comment se préparé a l'epa

Message  Insider le Mar 31 Juil 2012 - 11:19

Bonjour,

En effet, la question a déjà été posée, c'est pour cette raison que je n'y répondrai pas.

La fonction recherche du forum te rendra bien des services ;).

Tchouss

P.S: Fait attention à ta syntaxe et à ton orthographe

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017 - 11:59