Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Premier job en Namibie mode d'emploi ;-)

OO-PIC
OO-PIC
Acro
Acro

Premier job en Namibie mode d'emploi ;-) Empty Premier job en Namibie mode d'emploi ;-)

Message  OO-PIC le Lun 20 Aoû 2012 - 14:51

Bonjour,

Et voilà, comme promis à pas mal d'entre vous qui m'ont contacté par MP, voici le lien vers un article que je viens de finir pour tout ceux qui compte tenter la Namibie, mais tout les conseils sont bon pour le Botswana et pas mal d'autres pays à mon avis...
J'espère que ça pourra vous aider et vous faire gagner du temps en recherche sur le net.

Si jamais vous avez d'autres questions n'hésitez pas par mp et je les rajouterai à l'article.

http://www.chacunsaroute.net/comment-trouver-son-1er-job.html

A+
Insider
Insider
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1482

Premier job en Namibie mode d'emploi ;-) Empty Re: Premier job en Namibie mode d'emploi ;-)

Message  Insider le Lun 20 Aoû 2012 - 20:56

Il doit y avoir un problème avec le lien :s
Max39
Max39
Acro
Acro

Masculin Nombre de messages : 197

Premier job en Namibie mode d'emploi ;-) Empty Re: Premier job en Namibie mode d'emploi ;-)

Message  Max39 le Lun 20 Aoû 2012 - 22:20

Pour accèder au site , tu click sur homepage sur le lien qui à été donné , ensuite " More " et " Comment trouver son premier job "

En passant , merci pour tout ça , sa donne vraiment envie .. One day maybe !

Max
Louis
Louis
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 508

Message  Louis le Mer 22 Aoû 2012 - 9:51

Merci pour cet article Smile
Résumé bien utile et intéressant thumleft

© 2004-2018 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Sam 7 Déc 2019 - 23:58