Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum de discussion des Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

N'hésitez pas également à nous rendre visite sur notre site web www.jeunes-ailes.asso.fr afin d'en savoir plus sur l'association et ses activités.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Adhésion & renouvellement à l'association Jeunes Ailes :

Si vous souhaitez rejoindre l'association et ainsi participer de près ou de loin à nos activités,

soutenir nos projets, participer à nos différents évènements organisés tout au long de l'année,
accéder à la médiathèque, être parrainé par un autre Jeunes Ailes, et bien plus encore,
devenez membre de l’association Jeunes Ailes !


> cliquer ici pour en savoir plus <

Calendrier des prochains évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour le consulter <

Rétrospective des derniers évènements Jeunes Ailes :


> cliquer ici pour lire le compte rendu <

Boite à idées :


Vous souhaitez proposer une activité, une sortie, une visite, etc.. ?

Nous suggérer une simple idée ?

N'hésitez pas à nous en faire part en postant votre idée dans la boite dédiée !


> cliquer ici pour y accéder <

Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Flying a Legend ...

    avatar
    Julien Robin
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 8381
    Age : 41
    Localisation : LFKL / LFLY
    Date d'inscription : 20/01/2006

    Flying a Legend ... Empty Flying a Legend ...

    Message  Julien Robin Mer 22 Aoû 2012 - 17:47

    Ca fait un petit moment que j'en parlais avec l'intéressé ...

    J'avais même déjà fait un vol l'an dernier, mais de tristes circonstances ont fait que je n'ai pas profité de ce vol ...
    Je m'étais donc promis de recommencer ... pour voir, et enfin apprécier, quand je serais prêt ...


    Il y a quelques jours, j'ai du faire une séance photos autour de l'Avion ... le sujet est revenu sur le tapis, d'autant que j'avais repris les vols ...
    André s'était joint à nous ce soir-là, et lui aussi en avait envie. On avait donc décidé de prendre RDV pendant nos vacances, pour se lancer ...

    Le rendez-vous, c'était hier matin, à Roanne.
    André passe me récupérer à Lyon, et quand on arrive, il nous attend déjà sur le tarmac.

    Le beau biplan bleu et jaune est là. Il en impose, mais je le savais déjà ...
    Décidément, j'adore le Stearman ...

    Et aujourd'hui, je vais prendre une leçon à son bord !
    Il faut dire que le tarif est abordable : après une adhésion assez symbolique, la machine est à 360€/hdv en instruction (et le roulage est gratuit) ...

    Julien (pas moi, mais l'heureux instructeur!) nous fait faire le tour de la machine, nous montre ses spécificités ... avant d'attaquer le briefing du vol ...
    Il me prévient : on fera (presque) tout!

    Je laisse passer André d'abord.
    40mn plus tard, il revient avec une de ces bananes ...

    C'est mon tour !

    L'installation en place avant est plutot facile, même pour un grand gabarit comme moi : l'accès est bien dégagé (malgré l'aile), l'ouverture est large, et l'aile dispose de 2 grandes poignées.

    Brêlage, ajustement du siège ... mise en route !

    Julien m'a prévenu : je ferais "tout" ...

    J'ai une très petite expérience du train classique, avec même pas 4h de Jodel (et je n'ai même pas la variante Tail Dragger) ... j'appréhende un peu!
    On commence donc par le roulage.
    Depuis la place avant, on ne voit pas grand chose devant. Et depuis la place arrière, il parait que c'est pire !
    Donc, on zigzague sur les taxiways ...
    Les freins sont en bout de palonnier et le roulage au pas ne me semble pas si difficile.
    En arrivant en bas d'un taxiway légèrement descendant (ce que je n'avais pas vu Mr.Red ), je veux tourner et je serre mon virage.
    Dans l'intercom, j'entends "tu vas te faire avoir" ... Le temps de le dire, et c'est parti : descente, poids et frein aidant, je survire et je fais un tête à queue ... mon premier cheval de bois!
    Petite explication à chaud et on reprend le roulage.

    Point fixe, essais moteurs ... RAS et on est autorisés à décoller.
    Petite appréhension car il y a beaucoup de choses nouvelles pour moi. Notamment, j'ai la tête à l'air, et je n'ai pas trop l'habitude!
    Comme je n'ai pas l'habitude du train classique, j'ai peur de ne pas savoir tenir l'avion donc je décline l'offre du décollage ... Mais dès la montée initiale, je reprends les commandes ! L'appréhension s'estompe vite ...

    On commence par un petit vol local à 500ft/sol sur la Loire. C'est juste magique!

    Les méandres se déroulent tranquillement à un petit 100mph et Julien me prévient : "je veux que tu suives les méandres" ! Bon, ben d'accord ... mais quand même, certains sont bien serrés ! Mais ça passe (presque) tranquillement ... Julien semble assez content de mon "travail" ...

    Arrivée au Château de la Roche, on fait demi-tour et on prend de l'altitude pour aller faire de la mania en secteur Sud-Ouest ...

    Premier exercice : les battements d'aile ...
    L'avion est ancien, il est soumis à tous les effets secondaires : lacet inverse, etc ... et ça se sent !
    Une vraie salle de classe volante !
    Il faut donc bien coordonner l'action en lacet et l'action en gauchissement : il faut mettre juste assez de pied, ni trop tôt, ni trop tard!
    Au début, c'est pas forcément très bon: Pas assez de pied, trop de pied, trop tard ... Une seconde série et ça va un peu mieux, à part que je mets du pied un peu trop tôt ... La 3e série est bien meilleure, et je ne désaxe presque pas. En tous cas, je me rends compte de mes erreurs, c'est flagrant!

    On enchaine ensuite avec les virages, à inclinaison de plus en plus forte ... Un vrai régal ! A 60 degrés, on vire littéralement sur place ...

    Je laisse ensuite les commandes à Julien, pour faire 2 jolis 8 ...

    On revient ensuite verticale pour quelques tours de piste, en PTU ...
    Julien me montre le premier, on approche à 85mph ... J'en profite pour prendre mes repères, car dès le suivant, c'est à moi !

    Fin de vent arrière, gaz réduits, 85mph, on vire ... C'est un délice ... Quand je vois que je fais la piste, j'affiche l'assiette de palier, je laisse descendre, puis j'arrondis jusqu'à l'assiette de roulage ... Chance du débutant, c'est un joli touché !

    Je redonne les commandes à Julien le temps du redécollage : je constate que l'avion danse quand même bien sur la piste ... Dès la montée initiale, je reprends les commandes pour un 2e tour de piste.
    Même "procédure": 85mph, réduction en fin de vent arrière, virage, assiette de palier, arrondi, touché ... Sauf que cette fois, j'arrondis un poil haut, et le Stearman rebondit ! Un ou deux gentils rebonds ... ça reste très gentil !

    Vitesse contrôlée, je reprends les commandes, et je roule tranquillement au parking. Le moteur se coupe, ca sent bon l'huile chaude ... De l'huile, il y en a d'ailleurs plein de traces sur le saute-vent ... Et c'est avec le sourire jusqu'aux deux oreilles que je descends de l'avion !

    Une chose est sure: je retournerai en faire ...

    Flying a Legend ... 210757_10151103432748965_38854142_o

    Si vous voulez aussi découvrir cette superbe machine ... direction www.stearman.fr !
    mika33
    mika33
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 1480
    Age : 27
    Localisation : LFBD
    Date d'inscription : 22/10/2009

    Flying a Legend ... Empty Re: Flying a Legend ...

    Message  mika33 Mer 22 Aoû 2012 - 19:38

    Sympa même très sympa!!!

    Ca me fait pensé qu'il faut que je me renseigne au près de Antoine Chabbert.
    avatar
    Julien Robin
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 8381
    Age : 41
    Localisation : LFKL / LFLY
    Date d'inscription : 20/01/2006

    Flying a Legend ... Empty Re: Flying a Legend ...

    Message  Julien Robin Mer 22 Aoû 2012 - 20:08

    mika33 a écrit:Ca me fait pensé qu'il faut que je me renseigne au près de Antoine Chabbert.
    Celui d'Antoine à Andernos est en CDN Français et grâce à l'Europe, il ne peut apparemment plus faire de baptêmes pour l'instant ...

    Le Stearman de Roanne n'a pas ce problème, étant immatriculé en N et exploité par une société qui le met à disposition du club ...

    Je ne sais pas si Antoine fait juste des baptêmes-promenades ou si il propose de l'instruction (et si on peut logger le vol) ...
    mika33
    mika33
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 1480
    Age : 27
    Localisation : LFBD
    Date d'inscription : 22/10/2009

    Flying a Legend ... Empty Re: Flying a Legend ...

    Message  mika33 Mer 22 Aoû 2012 - 20:10

    Julien Robin a écrit:
    mika33 a écrit:Ca me fait pensé qu'il faut que je me renseigne au près de Antoine Chabbert.
    Celui d'Antoine à Andernos est en CDN Français et grâce à l'Europe, il ne peut apparemment plus faire de baptêmes pour l'instant ...

    Le Stearman de Roanne n'a pas ce problème, étant immatriculé en N et exploité par une société qui le met à disposition du club ...

    Je ne sais pas si Antoine fait juste des baptêmes-promenades ou si il propose de l'instruction (et si on peut logger le vol) ...

    Oui c'est ca le F-HAME.Tu viens de m'apprendre une chose là seul petit point il est basé à Arcachon.
    avatar
    Julien Robin
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 8381
    Age : 41
    Localisation : LFKL / LFLY
    Date d'inscription : 20/01/2006

    Flying a Legend ... Empty Re: Flying a Legend ...

    Message  Julien Robin Mer 22 Aoû 2012 - 20:16

    Oui le F-HAME ... je ne me rappellais plus s'il était à Arcachon ou à Andernos ... mais je l'ai vu à Andernos il y a 8 jours ...
    mika33
    mika33
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 1480
    Age : 27
    Localisation : LFBD
    Date d'inscription : 22/10/2009

    Flying a Legend ... Empty Re: Flying a Legend ...

    Message  mika33 Mer 22 Aoû 2012 - 20:18

    Julien Robin a écrit:Oui le F-HAME ... je ne me rappellais plus s'il était à Arcachon ou à Andernos ... mais je l'ai vu à Andernos il y a 8 jours ...

    Effectivement il fait des baptêmes au départ de Arcachon et Andernos.
    Zlip
    Zlip
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 1116
    Age : 33
    Localisation : LFMD
    Date d'inscription : 04/07/2008

    Flying a Legend ... Empty Re: Flying a Legend ...

    Message  Zlip Mer 22 Aoû 2012 - 20:46

    Prochaine étape, le Mustang ? Mr. Green

    avatar
    Julien Robin
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 8381
    Age : 41
    Localisation : LFKL / LFLY
    Date d'inscription : 20/01/2006

    Flying a Legend ... Empty Re: Flying a Legend ...

    Message  Julien Robin Jeu 23 Aoû 2012 - 7:46

    Zlip a écrit:Prochaine étape, le Mustang ? Mr. Green
    C'est pas la prochaine étape ... mais un jour je le ferai ... j'ai toujours rêvé de cet avion !
    Dans quelques années ...

    Sinon j'en ai d'autres dans ma liste, avant : Zlin, T6, Stampe, etc ...
    Des machines plus réalistes, quoi ... Mr.Red
    avatar
    APM20
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 854
    Age : 24
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 16/05/2011

    Flying a Legend ... Empty Re: Flying a Legend ...

    Message  APM20 Jeu 23 Aoû 2012 - 8:15

    C'est génial ça ! Smile

    Julien Robin a écrit:
    Zlip a écrit:Prochaine étape, le Mustang ? Mr. Green
    C'est pas la prochaine étape ... mais un jour je le ferai ... j'ai toujours rêvé de cet avion !
    Dans quelques années ...

    Sinon j'en ai d'autres dans ma liste, avant : Zlin, T6, Stampe, etc ...
    Des machines plus réalistes, quoi ... Mr.Red

    Pour le Zlin et le Stampe, si t'a encore besoin de proroger tu peux venir à Etampes, y'a les deux ! De Lyon, c'est l'affaire de 200NM par contre le Stampe je sais pas si il fait des baptêmes, sinon y'en à un autre à La Ferté.

    A+
    Maxime.
    avatar
    Julien Robin
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 8381
    Age : 41
    Localisation : LFKL / LFLY
    Date d'inscription : 20/01/2006

    Flying a Legend ... Empty Re: Flying a Legend ...

    Message  Julien Robin Jeu 23 Aoû 2012 - 10:13

    Je sais pour le Zlin à Etampes, mais pour l'instant je suis hors gabarit ...

    Pour faire du Stampe, c'est à Angers qu'il faut aller!
    avatar
    APM20
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 854
    Age : 24
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 16/05/2011

    Flying a Legend ... Empty Re: Flying a Legend ...

    Message  APM20 Jeu 23 Aoû 2012 - 10:57

    Julien Robin a écrit:Je sais pour le Zlin à Etampes, mais pour l'instant je suis hors gabarit ...

    Pour faire du Stampe, c'est à Angers qu'il faut aller!

    C'est sur que ça doit être plus près pour toi ! Smile
    Padawan
    Padawan
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 723
    Age : 35
    Localisation : Brétigny sur Orge, LFOX, LFPN, LFFQ et LFPB
    Date d'inscription : 14/07/2008

    Flying a Legend ... Empty Re: Flying a Legend ...

    Message  Padawan Jeu 23 Aoû 2012 - 11:48

    Julien Robin a écrit: je veux tourner et je serre mon virage.
    Dans l'intercom, j'entends "tu vas te faire avoir" ... Le temps de le dire, et c'est parti : descente, poids et frein aidant, je survire et je fais un tête à queue ... mon premier cheval de bois!

    Ah le salaud d'avion ! Quand la roulette déverrouille elle fait pas semblant hein ?! ;-p

    Bravo pour ton vol la tête à l'air !
    avatar
    APM20
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 854
    Age : 24
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 16/05/2011

    Flying a Legend ... Empty Re: Flying a Legend ...

    Message  APM20 Jeu 23 Aoû 2012 - 11:57

    Padawan a écrit:
    Julien Robin a écrit: je veux tourner et je serre mon virage.
    Dans l'intercom, j'entends "tu vas te faire avoir" ... Le temps de le dire, et c'est parti : descente, poids et frein aidant, je survire et je fais un tête à queue ... mon premier cheval de bois!

    Ah le salaud d'avion ! Quand la roulette déverrouille elle fait pas semblant hein ?! ;-p

    Bravo pour ton vol la tête à l'air !

    C'est aussi faisable avec un DR400 ça, tu ouvres la verrière, et tu sors la tête non ?! Mr.Red
    Padawan
    Padawan
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 723
    Age : 35
    Localisation : Brétigny sur Orge, LFOX, LFPN, LFFQ et LFPB
    Date d'inscription : 14/07/2008

    Flying a Legend ... Empty Re: Flying a Legend ...

    Message  Padawan Jeu 23 Aoû 2012 - 12:16

    APM20 a écrit:
    Padawan a écrit:
    Julien Robin a écrit: je veux tourner et je serre mon virage.
    Dans l'intercom, j'entends "tu vas te faire avoir" ... Le temps de le dire, et c'est parti : descente, poids et frein aidant, je survire et je fais un tête à queue ... mon premier cheval de bois!

    Ah le salaud d'avion ! Quand la roulette déverrouille elle fait pas semblant hein ?! ;-p

    Bravo pour ton vol la tête à l'air !

    C'est aussi faisable avec un DR400 ça, tu ouvres la verrière, et tu sors la tête non ?! Mr.Red

    Essaie juste de le faire en vol, avec une verrière qui s'ouvre vers l'avant...
    ... Mais en Rallye c'est possible ! ;-p
    avatar
    APM20
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 854
    Age : 24
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 16/05/2011

    Flying a Legend ... Empty Re: Flying a Legend ...

    Message  APM20 Jeu 23 Aoû 2012 - 12:20

    Padawan a écrit:
    APM20 a écrit:
    Padawan a écrit:
    Julien Robin a écrit: je veux tourner et je serre mon virage.
    Dans l'intercom, j'entends "tu vas te faire avoir" ... Le temps de le dire, et c'est parti : descente, poids et frein aidant, je survire et je fais un tête à queue ... mon premier cheval de bois!

    Ah le salaud d'avion ! Quand la roulette déverrouille elle fait pas semblant hein ?! ;-p

    Bravo pour ton vol la tête à l'air !

    C'est aussi faisable avec un DR400 ça, tu ouvres la verrière, et tu sors la tête non ?! Mr.Red

    Essaie juste de le faire en vol, avec une verrière qui s'ouvre vers l'avant...
    ... Mais en Rallye c'est possible ! ;-p

    Oui, je sais, ça fais les bras au moins !! Sur le Lionceau par contre elle s'ouvre par l'arrière... Flying a Legend ... 272155 Mr.Red Ça me donne des idées...
    avatar
    Julien Robin
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 8381
    Age : 41
    Localisation : LFKL / LFLY
    Date d'inscription : 20/01/2006

    Flying a Legend ... Empty Re: Flying a Legend ...

    Message  Julien Robin Jeu 23 Aoû 2012 - 12:32

    Possible aussi en DR (pour l'avoir vu faire) ... mais c'est pas dans le manuel de vol donc il faut pas le faire !

    Alors qu'en Rallye, c'est vrai que le vol en décapotable est tout ce qu'il y a de plus normal ! Very Happy
    Padawan
    Padawan
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 723
    Age : 35
    Localisation : Brétigny sur Orge, LFOX, LFPN, LFFQ et LFPB
    Date d'inscription : 14/07/2008

    Flying a Legend ... Empty Re: Flying a Legend ...

    Message  Padawan Jeu 23 Aoû 2012 - 12:56

    Julien Robin a écrit:Possible aussi en DR (pour l'avoir vu faire) ... mais c'est pas dans le manuel de vol donc il faut pas le faire !

    Alors qu'en Rallye, c'est vrai que le vol en décapotable est tout ce qu'il y a de plus normal ! Very Happy

    Pas mal pour le DR, j'aurais jamais cru...
    Pour le Rallye, c'est effectivement dans le manuel de vol.
    J'ai aussi vu des amis qui ont démonté carrément les deux portes de leur D112 et qui volaient comme ça, il paraît que c'est sympa... (Voir ici : http://pegase.foxalpha.com/picture.php?Registration=65&id=2103&size=l)
    mika33
    mika33
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 1480
    Age : 27
    Localisation : LFBD
    Date d'inscription : 22/10/2009

    Flying a Legend ... Empty Re: Flying a Legend ...

    Message  mika33 Jeu 23 Aoû 2012 - 15:59

    Julien Robin a écrit:Je sais pour le Zlin à Etampes, mais pour l'instant je suis hors gabarit ...

    Pour faire du Stampe, c'est à Angers qu'il faut aller!


    Y en a un à Bordeaux aussi. Cool
    avatar
    APM20
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 854
    Age : 24
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 16/05/2011

    Flying a Legend ... Empty Re: Flying a Legend ...

    Message  APM20 Jeu 23 Aoû 2012 - 16:05

    Padawan a écrit:
    Julien Robin a écrit:Possible aussi en DR (pour l'avoir vu faire) ... mais c'est pas dans le manuel de vol donc il faut pas le faire !

    Alors qu'en Rallye, c'est vrai que le vol en décapotable est tout ce qu'il y a de plus normal ! Very Happy

    Pas mal pour le DR, j'aurais jamais cru...
    Pour le Rallye, c'est effectivement dans le manuel de vol.
    J'ai aussi vu des amis qui ont démonté carrément les deux portes de leur D112 et qui volaient comme ça, il paraît que c'est sympa... (Voir ici : http://pegase.foxalpha.com/picture.php?Registration=65&id=2103&size=l)

    Flying a Legend ... 388963
    avatar
    Julien Robin
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 8381
    Age : 41
    Localisation : LFKL / LFLY
    Date d'inscription : 20/01/2006

    Flying a Legend ... Empty Re: Flying a Legend ...

    Message  Julien Robin Ven 31 Aoû 2012 - 19:24

    Et en bonus ...

    Flying a Legend ... 328960_10151122188508965_190329536_o
    (photo prise par une DriftHD fixée dans les haubans par l'instructeur)
    mika33
    mika33
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 1480
    Age : 27
    Localisation : LFBD
    Date d'inscription : 22/10/2009

    Flying a Legend ... Empty Re: Flying a Legend ...

    Message  mika33 Ven 31 Aoû 2012 - 19:46

    J'adore le reflet sur les deux cables avant
    Zlip
    Zlip
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 1116
    Age : 33
    Localisation : LFMD
    Date d'inscription : 04/07/2008

    Flying a Legend ... Empty Re: Flying a Legend ...

    Message  Zlip Ven 31 Aoû 2012 - 20:49

    Ca me fait penser à la scène du film Space Cowboy quand le mec voltige en Stearman... Le vomi en moins. Mr. Green
    avatar
    Julien Robin
    Jeunes Ailes Spirit
    Jeunes Ailes Spirit

    Masculin Nombre de messages : 8381
    Age : 41
    Localisation : LFKL / LFLY
    Date d'inscription : 20/01/2006

    Flying a Legend ... Empty Re: Flying a Legend ...

    Message  Julien Robin Ven 31 Aoû 2012 - 21:02

    Zlip a écrit:Ca me fait penser à la scène du film Space Cowboy quand le mec voltige en Stearman... Le vomi en moins. Mr. Green
    "Félicitations jeune homme !!" Flying a Legend ... 388963

    J'adore ce film du début à la fin ! Mais je crois que ma séquence préférée c'est celle-là ! Mr.Red
    https://www.youtube.com/watch?v=WYhMDv7NAQQ
    Insider
    Insider
    Jeunes Ailes For Ever
    Jeunes Ailes For Ever

    Masculin Nombre de messages : 1486
    Age : 33
    Localisation : LFQC - LFST (Strasbourg) - LFBU (Angoulême)
    Date d'inscription : 19/11/2005

    Flying a Legend ... Empty Re: Flying a Legend ...

    Message  Insider Ven 31 Aoû 2012 - 22:01

    Julien voyons... Où sont les goggles? xD
    avatar
    APM20
    Fanatique

    Masculin Nombre de messages : 854
    Age : 24
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 16/05/2011

    Flying a Legend ... Empty Re: Flying a Legend ...

    Message  APM20 Sam 1 Sep 2012 - 8:30

    Julien Robin a écrit:
    Zlip a écrit:Ca me fait penser à la scène du film Space Cowboy quand le mec voltige en Stearman... Le vomi en moins. Mr. Green
    "Félicitations jeune homme !!" Flying a Legend ... 388963

    J'adore ce film du début à la fin ! Mais je crois que ma séquence préférée c'est celle-là ! Mr.Red
    https://www.youtube.com/watch?v=WYhMDv7NAQQ

    Flying a Legend ... 388963 ! J'ai vu le film y'a longtemps, et je me rappellais plus de cette partie mais ça remonte quelques souvenirs ! Smile

    A+
    Maxime

    Contenu sponsorisé

    Flying a Legend ... Empty Re: Flying a Legend ...

    Message  Contenu sponsorisé



      © 2004 - 2020 Jeunes Ailes ® - Association Jeunes Ailes - Association de loi 1901 à but non lucratif - Tous droits réservés. Contact
      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 8:47