Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Vie pilote de ligne

Partagez

boeing747
Invité
Invité

Masculin Nombre de messages : 6

Vie pilote de ligne

Message  boeing747 le Ven 21 Sep 2012 - 17:27

Salut tout le monde,

Voila, j'aimerais juste savoir dans quel pays imaginez vous ou trouvez vous (si vous êtes pilote de ligne) la vie d'un pilote de ligne la "meilleure"?
En essayant de vous justifier ou donner des exemples si possible, par exemple concernant les conditions de travail, la difficulte a trouver un boulot (celui de pilote de ligne), ou encore les "conditions de vie" du pays, c'est a dire prenant en compte si c'est un pays a risque, pauvre, ..., ou encore concernant le salaire.
Je n'ai pas cite tous les criteres, car il y en a encore beaucoup.

Merci d'avance à tous, j'espere que je me suis bien fait comprendre dans ma question Smile
Yoyo
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 1908

Re: Vie pilote de ligne

Message  Yoyo le Ven 21 Sep 2012 - 18:27

Regarde ici (13 pages à lire).
Regarde ici aussi (5 pages).
Regarde enfin ici aussi (2 pages).

Je vérouille le sujet (je fais très rarement cela), ceci pour éviter qu'on ne retombe dans des polémiques stériles (et éviter de balancer mon ordi par la fenêtre).

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov 2017 - 18:15