Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

pilote de l'aeronautique navale

Partagez

boubouboubou
Invité
Invité

Féminin Nombre de messages : 2

pilote de l'aeronautique navale

Message  boubouboubou le Mer 3 Oct 2012 - 19:37

Alors voilà, ma meilleure amie est en terminale, et n'a aucune idée de son avenir professionnel.
Elle n'arrêtait pas de me parler de la marine, plus particulièrement au poste de pilote de l’aéronautique navale. Je ne l'ai jamais vue aussi " passionnée " donc je viens me renseigner.
Elle n'a jamais piloté, sa famille ne la soutiens pas mais surtout elle a une trèèès mauvais vue ( -5 il me semble ) alors doit-elle abandonner son rêve, ou y a t'il une solution envisageable ? J'ai cru comprendre que même une opération des yeux ne lui permettrait pas d'être acceptée ?
Merci d'avance !!
Zlip
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1115

Re: pilote de l'aeronautique navale

Message  Zlip le Mer 3 Oct 2012 - 20:51

Il y a des tolérances mais elle sont infimes... A -5 ça passe pas. Néanmoins, pour être sûr, le mieux est de voir un ophtalmologue, cerner exactement son problème et voir ce qu'elle peut faire. Perso je suis astigmate à -0.5 de l'oeil droit et ça passe pour la chasse... Juste, mais ça passe.

Les opérations sont en effet rédhibitoire.

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017 - 3:46