Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Où sont les filles?

Partagez
Libellule
Initié
Initié

Féminin Nombre de messages : 30

Re: Où sont les filles?

Message  Libellule le Jeu 25 Oct 2012 - 19:42

ptiminicab a écrit:
Fox a écrit:Si vous pouvez, lancez vous dans la voltige
C'est déja fait ! Very Happy

et une de plus ! Cool
Et au fait, c'était un peu courru d'avance la réaction des mecs sur un topic spécial filles... Mr. Green mais on est bien au-dessus de ça nous !

Salut

Sympa que tu te manifestes, tu fais de la voltige depuis quand et sur quel avion...j'suis aussi tentée mais pour l'instant je me concentre plus sur la montagne..la qualif est ardue..
ptiminicab
Acharné
Acharné

Féminin Nombre de messages : 275

Message  ptiminicab le Ven 26 Oct 2012 - 7:33

Libellule a écrit:
Salut

Sympa que tu te manifestes, tu fais de la voltige depuis quand et sur quel avion...j'suis aussi tentée mais pour l'instant je me concentre plus sur la montagne..la qualif est ardue..

ça fait 2 saisons que je fais de la voltige, mais cette année j'ai pas beaucoup volé pour raison médicale (2 cotes cassées, et c'est long à se réparer... Sad ), et la saison précédente j'ai commencé fin juillet, donc en gros j'ai pas beaucoup volé, j'ai même pas 10h de voltige dans mon carnet de vol ! et juste un lâcher CAP10, pas encore premier cycle (j'ai failli juste avant l'été, mais la météo ne voulait pas elle, et après mes cotes non plus...)

Donc j’attends l'année prochaine pour finaliser mon premier cycle avant l'été et attaquer les compétitions.

Voila !

Bon courage pour la qualif montagne ! perso j'aime pas le froid Mr. Green
Sorriso
Acro
Acro

Féminin Nombre de messages : 145

Message  Sorriso le Ven 26 Oct 2012 - 18:19

Et encore une fille!
Pour ma part, je vais commencer une formation sur Aquila AT01 le mois prochain si tout va bien (je devais commencer en septembre).
Florense
Acharné
Acharné

Féminin Nombre de messages : 258

Message  Florense le Mer 31 Oct 2012 - 3:24

Pour ma part j'attaque la voltige le 25 novembre à St Rambert, avec mon instructeur PPL qui est aussi voltige, il m'a dit ça va donner !
Libellule
Initié
Initié

Féminin Nombre de messages : 30

Message  Libellule le Mer 28 Nov 2012 - 10:00

Bonjour Florense

Alors ce cours de voltige du 25 novembre, c'etait sympa? Tu m'en dires plus.....

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Mer 22 Nov 2017 - 12:37