Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Stage de 3ème à l'aéroport.

Partagez

Syw_
Invité
Invité

Féminin Nombre de messages : 4

Stage de 3ème à l'aéroport.

Message  Syw_ le Mer 17 Oct 2012 - 14:47

Bonjour,
Je suis actuellement en classe de 3ème et je recherche un stage, j'aimerais beaucoup pouvoir le faire à l'aéroport d'Orly ou CDG. Est-ce que vous auriez quelques informations ou numéros svp ?

Merci d'avance Smile
Ugo
Initié
Initié

Masculin Nombre de messages : 44

Re: Stage de 3ème à l'aéroport.

Message  Ugo le Mer 17 Oct 2012 - 14:54

Hum, pour CDG ou Orly, je ne sais pas.
En revanche, moi, j'étais directement allé avec mon père toquer à la tour de contrôle de mon petit terrain. J'étais tombé sur le responsable DGAC de la tour qui avait directement accepté.
Donc si ça ne fonctionne pas sur ces 2 gros aéroports, peut être tenter avec de plus petits ?
Adrilucq
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 528

Message  Adrilucq le Mer 17 Oct 2012 - 17:17

C'est possible à Orly et Roissy, fais une recherche sur le forum j'ai déjà indiqué plusieurs fois la personne à contacter.

A+

Syw_
Invité
Invité

Message  Syw_ le Mer 17 Oct 2012 - 17:45

Adrilucq a écrit:C'est possible à Orly et Roissy, fais une recherche sur le forum j'ai déjà indiqué plusieurs fois la personne à contacter.

A+

J'ai cherché, je ne trouve pas est-ce que tu aurais la gentillesse de me le donner stp ? Smile
mika33
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1479

Message  mika33 le Mer 17 Oct 2012 - 18:10

Adrilucq a écrit:C'est possible à Orly et Roissy, fais une recherche sur le forum j'ai déjà indiqué plusieurs fois la personne à contacter.

A+

Andrian le retour!!!!

http://www.jeunes-ailes.org/t8316-stage-de-3e?highlight=stage+orly tu devrais trouver ton bonheur sur celui-ci

A+
Mickael

Syw_
Invité
Invité

Message  Syw_ le Mer 17 Oct 2012 - 18:23

mika33 a écrit:

A+

Andrian le retour!!!!

http://www.jeunes-ailes.org/t8316-stage-de-3e?highlight=stage+orly tu devrais trouver ton bonheur sur celui-ci

A+
Mickael

Merci beaucoup! yuyuk

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 10:17