Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Brevet de base

Partagez
Iceman3D
Invité
Invité

Masculin Nombre de messages : 4

Brevet de base

Message  Iceman3D le Jeu 22 Nov 2012 - 18:28

Salut,
J'ai entendu dire que le brevet de base allait être supprimé l'année prochaine ? Je n'ai pas eu trop de precision. Quelqu'un en sait plus ?

Icemant3D.

Julien Robin
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 8336

Re: Brevet de base

Message  Julien Robin le Jeu 22 Nov 2012 - 19:55

Oui, il disparait à cause de l'Europe.
Une recherche sur le forum te donnera plus de précisions ...

Par exemple:
http://www.jeunes-ailes.org/t9144-pour-ou-contre-la-disparition-du-brevet-de-base#111846

De mémoire, la DGAC cessera de délivrer des BB en avril 2013, pour que ceux-ci soient tous expirés en avril 2014 et qu'ils disparaissent d'eux-même ...
nico15
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1165
Localisation : LFLW - Aurillac (15) // LF3256 - Goux (32) // LFDT - Tarbes Laloubère (65)

Re: Brevet de base

Message  nico15 le Jeu 22 Nov 2012 - 20:30

Mon avis...vous en faites ce que vous voulez !

Personne sait ce qu'il va se passer, comment ça va évoluer, etc...

Un ami m'a dit un jour une phrase que j'oublierai jamais : VOLER PLUS, PARLER MOINS !

Pour l'avenir du BB comme le reste, je pense que c'est à appliquer. On s'en moque de ce que ça deviendras, voler sans se poser de questions est bien mieux !

My 2 cents...

Nico15, qui continue de voler avec son BB, et d'encourager les jeunes à voler en ayant le BB comme objectif (même si au final ce sera peut-être hypothétiquement un futur LAPL...)

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Mer 22 Nov 2017 - 16:34