Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Je sais pas peut être le train du BF109 étant l'un des plus fragile...En tout cas ca fait vraiment mal au coeur de voir une machine comme ca vautrée sur le planché des vaches...
alors nan de toute evidence ils ne vont pas le reparer.... ->100000€ de domages et ce n'etait pas un des dernier c'etait le dernier (si on exepte les buchon)
Warbird, mauvais eleve, qui n´a pas lu l´historique de ce Bf109 que j´avais faite sur pegase.tv... Cet appareil est un Buchon auquel on a change pas mal d´elements... Des Bf109 de toute facon on en trouvera au fond des lacs en Russie ou en Europe de l´Est...
Non il reste encore des BF109 en cours de rénovation et un vol encore à duxford en Angleterre. Quant aux circonstances du crash il serait du au couple du moteur qui a déséquilibré l'avion un saumon d'aile à touché la piste et l'avion à fait une embardé, le moteur s'est détaché de son batit au moment de l'impact.
Sur le net j'avais vu qu'il ne restait qu'un seul authentique bf 109 en état de vol. Il se trouve aux Etats-Unis mais je n'ai pas plus d'infos. Quand à la cause de l'accident, vu la largeur du train, c'est vite arrivé de faire toucher le saumon :? .