Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Vol de Printemps Sud 2013 : Direction MILLAU-LARZAC

Partagez
avatar
Francky
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 599
Age : 102
Localisation : LFLY - LYON-BRON
Date d'inscription : 24/12/2010

Re: Vol de Printemps Sud 2013 : Direction MILLAU-LARZAC

Message  Francky le Dim 5 Mai 2013 - 19:18

Je confirme les dires de Yoyo : excellente journée.

Accueil super sympa par les membres de l'aéroclub de Millau, beau temps, pic-nic dans l'herbe, bonne ambiance... tout y était.

Quelques photos à venir... juste en attente des droits de diffusion

J'espère que le vol Nord se passera dans les même conditions... hummm que c'est bon quand tout se passe comme ça!
avatar
yanderuelle
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1831
Age : 48
Localisation : LFBU - Angoulême ou à Fayence
Date d'inscription : 02/08/2008

Re: Vol de Printemps Sud 2013 : Direction MILLAU-LARZAC

Message  yanderuelle le Dim 5 Mai 2013 - 21:01

Yoyo a écrit:
Personne, à quoi ça sert que Yoyo il se décarcasse... en anglais ???.

Justement, ils ont peut-être eu peur de toi .... rien compris... eu peur de te parler vu cet accent I M P E C C A B L E
avatar
Francky
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 599
Age : 102
Localisation : LFLY - LYON-BRON
Date d'inscription : 24/12/2010

Re: Vol de Printemps Sud 2013 : Direction MILLAU-LARZAC

Message  Francky le Lun 6 Mai 2013 - 17:31

Quelques photos de notre super vol de printemps 2013...
Bon, y'a des trucs à améliorer, mais pour une première, j'aurai pu faire pire!




La tour a été réactivée pour l'occasion...








Notre placeur... à la plume et à l'oeil...


Tiens, Il y en a un qui s'est stationné dans l'autre sens???? Bizarre!!!
avatar
Yoyo
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 1901
Age : 37
Localisation : Lyon Bron, St Cyr l'Ecole
Date d'inscription : 10/03/2008

Re: Vol de Printemps Sud 2013 : Direction MILLAU-LARZAC

Message  Yoyo le Mar 7 Mai 2013 - 18:22

Les photos à Yoyo (et ça rime en plus ...)

Le Mont Pilat au niveau de St Etienne :


Vol on top : affraid


Jaaaaaaaascooooottte !


Ma jolie et charmante copi du jour :


Mende : Cool


Jascotte voit pour la première fois Millau !






Un PA28, pas tant en avance sur nous...


Finale 32 à Millau :


Y'a déjà du monde à Millau à notre arrivée :


Thomas fait boire la JAscotte :







La petite photo habituelle :


Nico au départ :


Au revoir joli pont d'Avignon Crying or Very sad :


La trace du jour de l'équipage "Glamour Air one" :


A+

Yoyo
avatar
Mathieu
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 28
Localisation : Toulouse / Auch / St-Girons
Date d'inscription : 01/11/2004

Re: Vol de Printemps Sud 2013 : Direction MILLAU-LARZAC

Message  Mathieu le Mar 7 Mai 2013 - 20:29

Belles photos ! Et belle copi ! La JAscotte t'a aidé pour emballer ? etrh
avatar
mika33
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 21
Localisation : LFBD
Date d'inscription : 22/10/2009

Re: Vol de Printemps Sud 2013 : Direction MILLAU-LARZAC

Message  mika33 le Mer 8 Mai 2013 - 7:24

Super photos !!!
C'est la copi qui t'as empêcher de faire la sieste ?????
avatar
aymro71
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 425
Age : 22
Localisation : LFGM, LFBS, LFCH
Date d'inscription : 22/06/2012

Re: Vol de Printemps Sud 2013 : Direction MILLAU-LARZAC

Message  aymro71 le Mer 8 Mai 2013 - 8:28

Quelques photos également :

On Top au FL 085








millau et son viaduc:




quelques rares grains au retour:

APM20
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 854
Age : 16
Localisation : LFOX
Date d'inscription : 16/05/2011

Re: Vol de Printemps Sud 2013 : Direction MILLAU-LARZAC

Message  APM20 le Mer 8 Mai 2013 - 10:32

mika33 a écrit:Super photos !!!
C'est la copi qui t'as empêcher de faire la sieste ?????

Surtout que t'étais en place droite, forcément pour toi c'est tentant...
avatar
Yoyo
Jeunes Ailes Spirit
Jeunes Ailes Spirit

Masculin Nombre de messages : 1901
Age : 37
Localisation : Lyon Bron, St Cyr l'Ecole
Date d'inscription : 10/03/2008

Re: Vol de Printemps Sud 2013 : Direction MILLAU-LARZAC

Message  Yoyo le Mer 8 Mai 2013 - 10:50

APM20 a écrit:
mika33 a écrit:Super photos !!!
C'est la copi qui t'as empêcher de faire la sieste ?????

Surtout que t'étais en place droite, forcément pour toi c'est tentant...


Je vous jure, j'étais très concentré sur la nanav

APM20
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 854
Age : 16
Localisation : LFOX
Date d'inscription : 16/05/2011

Re: Vol de Printemps Sud 2013 : Direction MILLAU-LARZAC

Message  APM20 le Mer 8 Mai 2013 - 10:53

Yoyo a écrit:
APM20 a écrit:
mika33 a écrit:Super photos !!!
C'est la copi qui t'as empêcher de faire la sieste ?????

Surtout que t'étais en place droite, forcément pour toi c'est tentant...


Je vous jure, j'étais très concentré sur la nanav

J'ai pas de mal à te croire, par contre t'as mis un "v" en trop...
avatar
lfcs33
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 460
Age : 18
Localisation : LFCS - Bordeaux Léognan Saucats
Date d'inscription : 30/05/2012

Re: Vol de Printemps Sud 2013 : Direction MILLAU-LARZAC

Message  lfcs33 le Mer 8 Mai 2013 - 11:53

APM20 a écrit:
Yoyo a écrit:
APM20 a écrit:
mika33 a écrit:Super photos !!!
C'est la copi qui t'as empêcher de faire la sieste ?????

Surtout que t'étais en place droite, forcément pour toi c'est tentant...


Je vous jure, j'étais très concentré sur la nanav

J'ai pas de mal à te croire, par contre t'as mis un "v" en trop...


Bien le jeu de mots ;)
avatar
Insider
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1473
Age : 26
Localisation : LFBU (Angoulême) - SW | Travail: Chine
Date d'inscription : 19/11/2005

Re: Vol de Printemps Sud 2013 : Direction MILLAU-LARZAC

Message  Insider le Mer 8 Mai 2013 - 14:56

Moi le truc que je vois, c'est que j'ai vraiment loupé quelque chose...enfin quelqu'un !!! xD


    © 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû 2017 - 7:24