Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Aerodej Sarlat

Partagez
removebeforeflight
Fanatique

Aerodej Sarlat

Message  removebeforeflight le Sam 13 Avr 2013 - 12:44

Bonjour à tous,

Des jeunes ailes seront-ils présents à l'aérodej demain à Sarlat ? Je me dit que c'est probable car apparemment, 400 personnes sont inscrites (soit le record d'inscription à un aérodej a priori). Pour ma part, j'y viendrait en avion depuis Bordeaux. Je tacherai de passer voir les éventuelles réponses à ce topic d'ici demain, mais vous pouvez aussi me contacter via le mail dans mon profil, je lirai mais mails dans tous les cas demain matin (et je le ai sur mon téléphone donc je peut aussi les consulter sur place... donc n'hésitez pas même si vous voyez ce topic au dernier moment).

A demain peut-être
removebeforeflight
Fanatique

Re: Aerodej Sarlat

Message  removebeforeflight le Sam 13 Avr 2013 - 17:05

Bon, l'avion que je devais prendre vient d'être arrêté... pas sur d'avoir une machine de remplacement... cet aérodej se fera certainement sans moi... arrrghhhh
removebeforeflight
Fanatique

Message  removebeforeflight le Sam 20 Avr 2013 - 17:48

Finalement, j'ai su tard dans la soirée que j'allais pouvoir récuperer "mon" avion... donc je suis bien allé à Sarlat... Aérodej juste énorme, plus de 165 avions se sont posés à Sarlat !!!!

Je vais demain à l'Île d'Yeu, ce mois d'avril aura été bien rempli pour moi !
Fab'
Acro
Acro

Masculin Nombre de messages : 127

Message  Fab' le Sam 20 Avr 2013 - 18:15

En effet, cet aérodej était... énorme

© 2004-2018 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Jeu 20 Sep 2018 - 14:13