Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

problème France VFR Aquitaine

Partagez
lfcs33
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 460

problème France VFR Aquitaine

Message  lfcs33 le Dim 19 Mai 2013 - 16:48

Salut les JA !

J'ai un petit problème depuis quelques temps : Je me suis procuré la superbe scène de France VFR qui couvre le nord de l'Aquitaine(volume 2). La qualité des textures à partir de 2500 pieds est tout simplement magnifique mais au sol/ en dessous de 2500 pieds; il n'y a aucunes maisons/arbres/construction...(tout est plat) en 3D (contrairement aux photos sur internet) je pense que les objets/structures en 3D ne se génèrent pas Sad .

Si quelqu'un a une idée...

a+
lfcs33

APM20
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 854

Re: problème France VFR Aquitaine

Message  APM20 le Lun 20 Mai 2013 - 8:42

Il doit y avoir un paramètre pour la distance d'affichage des décors quelque part. Je n'ai pas FS sous les yeux mais je pense que c'est dans Paramètres -> Personnaliser -> Décors.

A+
Maxime
lfcs33
Fanatique

Masculin Nombre de messages : 460

Re: problème France VFR Aquitaine

Message  lfcs33 le Ven 24 Mai 2013 - 12:09

APM20 a écrit:Il doit y avoir un paramètre pour la distance d'affichage des décors quelque part. Je n'ai pas FS sous les yeux mais je pense que c'est dans Paramètres -> Personnaliser -> Décors.

A+
Maxime

Problème résolu. Il n'y avais en fait pas d'autogen (j'en ai trouvé un sur un site internet) mais merci quand même ;)

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Lun 25 Sep 2017 - 11:25