Jeunes Ailes

Bienvenue sur le forum Jeunes Ailes !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe Jeunes Ailes

Rallye aérien Interrégional Chauvigny

Partagez
Insider
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1473

Rallye aérien Interrégional Chauvigny

Message  Insider le Sam 25 Mai 2013 - 10:09

Bonjour à tous,

comme vous le saviez peut être, le WE dernier se déroulait à Chauvigny le championnat interrégional de Rallye aérien et de précision à Chauvigny. Comme chaque année, le WE de pentecôte est réservé pour cet événement.

au programme de ce WE de trois jours:

Samedi 18 mai:
>une épreuve de Rallye l'après midi

Dimanche 19 mai:
>Une épreuve de Rallye le matin
>Une épreuve de précision l'après midi

Lundi 20 mai:
>Une épreuve de précision le matin

Malheureusement, le programme n'a pas réellement été respecté. Une dépression vertical notre ville ne nous a pas empêché pour autant de bien nous amuser. En effet, lors de ce WE on a pu; nous les débutant, profiter des conseils éclairés des Elites.

D'ailleurs, j'ai pu rencontrer un autre Jeunes ailes!

J'ai essayé de raconter au mieux cette aventure et histoire sur un article de mon blog. Je vous invite donc à le lire et à dire ce que vous en pensez Smile. Bonne lecture!

https://tajp16.wordpress.com/2013/05/22/un-championnat-qui-se-transforme-en-stage/#more-1443
Killianaero
Initié
Initié

Masculin Nombre de messages : 36

Re: Rallye aérien Interrégional Chauvigny

Message  Killianaero le Jeu 27 Juin 2013 - 12:21

Salut Quentin,

Je viens de tomber par hasard sur ton récit, ça m'a sauté aux yeux car moi aussi j'y étais ce week end ! ( je faisais parti d'un des 2 avions qui étaient parti le dimanche midi, vers Lorient)

Tu participe au championnat de France à Falaise ?
Insider
Jeunes Ailes For Ever
Jeunes Ailes For Ever

Masculin Nombre de messages : 1473

Re: Rallye aérien Interrégional Chauvigny

Message  Insider le Jeu 27 Juin 2013 - 17:02

Enorme. Je me rappelle en effet Smile. En plus, j'avais mon polo Jeunes ailes; mais il était caché par un gros pull vue la météo pourri.

Nous sommes également partis le dimanche. Il y a avait aussi Frédérique (Jeunes ailes). Il se trouve qu'on était finalement 3 jeunes ailes ^^.

Non, je ne peux pas y participer, je n'ai pas fait les autres rallyes et des entraînements. Manque de temps et de moyen. Je suis actuellement en train de passer le cycle 1 de voltige et c'est déjà assez galère niveau timing et planning ^^.

© 2004-2014 Jeunes Ailes ® - Tous droits réservés | Powered by Invision © | Designed by Invision & Jeunes Ailes | Statistiques | Team JA | Contact
    La date/heure actuelle est Mar 25 Juil 2017 - 18:41